• AirPnP, où sont les toilettes les plus proches ?

    Sur le modèle du site AirBnb, qui propose des chambres chez l'habitant, AirPnP recense les toilettes les plus proches en cas de pipi urgent. Ainsi, plus besoin d'uriner dans la rue.

    Une envie pressante alors que vous êtes loin de chez vous? Plus besoin de courir. Un site Internet a été créé et pourrait vous rendre bien des services. Sur le modèle du site AirBnB qui propose des chambres chez l'habitant, AirPnP propose des toilettes «privées». Le principe du site est de mettre en contact les personnes ayant un besoin urgent avec les habitants vivant aux alentours.

    Sur le site internet, deux choix: trouver des toilettes ou proposer des toilettes. Les particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir proposer un WC, les commerces et les bureaux sont les bienvenus. Ce service peut être rendu gratuitement, ou pour un prix allant jusqu'à 5 dollars. Les utilisateurs peuvent ensuite noter les toilettes (espace, propreté, qualité du papier toilette…). À la manière d'AirBnB, le site permet aux propriétaires de promouvoir leurs toilettes grâce à des photos.

    Le nombre de lieux disponibles est encore restreint et le site est disponible sur le net mais pas encore sur smartphone ou tablette. 

    Qu'en pensez vous ?

    Pour ma part je ne suis pas disposée à prêter mes toilettes à des inconnus, même pour 5 euros, ni à utiliser celles d'inconnus. Quand je suis loin de chez moi et que j'ai un besoin pressant je cherche d'abord des toilettes publiques, un bar où je prends un café, ou je patiente courageusement.

     

    « Après les tempêtes sur les plages Océanes...Bloganni : trois jeux pour fêter les 5 ans de ce blog... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:39

    franchement je suis comme toi, quelle idée ! c'est bien des americains !

    bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:45

    Peu de personnes sont disposées à prêter leurs toilettes. Bisous Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :