• Agapanthes et autres fleurs...

    Ma glycine a fleuri pour la seconde fois de la saison il y a quelques jours : 

     

    agapanthes1 Le pied d'agapanthe planté en 2010 à mon arrivée s'est propagé dans la jarre. Il y a maintenant 7 tiges fleuries qui me rappellent l'Ile de Batz en Bretagne.

     

    agapanthes2

    A l'ombre de la haie, les hortensias m'offrent leurs couleurs variées : rose plus ou moins foncé, blanc et bleu-mauve : hortensiarose     hortensiableu Le printemps particulièrement humide leur a été bénéfique.

    « Un châle blanc à motifs d'ananas...Un rêve étrange... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:56

    sont bien belles tes fleurs, ces coloris très beaux !

    bisous, MIAOU !!!!

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 08:37

    très jolie...mon hontensia cette année aussi elle ma donnée de nombreuses fleures, tout à bien fleurie

    bon week-end bisous

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 15:59

    Tes fleurs sont magnifiques, et je pense qu'en ce moment, la pluie et les grosses chaleurs passées, ton jardin doit-être superbe! Bisous

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 16:03

    Que de jolies couleurs ...comme les fleurs qui embellissent la salle où se déroulera le repas de ce jour.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :