• Vos jolies cartes de voeux...

    Ces derniers jours j'ai reçu de jolies cartes envoyées par mes aminautes.

     

    De Caroline du blog "La carterie de Caroline Kiminou" cette jolie carte avec des boules de gui :

     

    carte201305

     

    et un timbre "Meilleurs voeux" :

    carte201307

     

    De Quichottine du blog "La nouvelle bibliothèque de Quichottine" un parchemin avec des voeux personnalisés et un joli timbre :

    carte201304

     

     

    De Lady Marianne du blog "Chienne de vie", une jolie carte et un beau timbre "Bonne année 2013" :

    carte201302

     

    carte201303

     

    D'Aude du blog "Créaterres" une carte toute dorée des rois mages :

    carte201309

     

     

    De Marie du blog "Khanel3" une jolie carte dans les tons bleus avec mon animal fétiche sur l'arbre :

     

    carte201308

     

     

    De Yolande, du blog "Mémé Yoyo" une jolie carte fait main avec un coeur au crochet : carte201310

     

     

    carte201311carte201301

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « De nouveaux espaces de travail : les tiers-lieux...Beautés de l'Océan Atlantique... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:40

    de jolies cartes, bisous et bonne soirée !

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:52

    Bonsoir Brigitte ; je ne connais pas ton adresse ....Tu as reçu de bien jolies cartes ; moi aussi j'apprécie des timbres spéciaux.

    Bisous et bonne nuit.

    Clio

     

    p

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:02

    Gros bisous Brigitte .

    Voilà que je ne sais plus si je t'ai mis un mot???

    En tous cas, de bien jolies cartes , moi, je manquais d'adresses et surtout de temps ( beaucoup de soucis familiaux depuis un bon moment) .

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:56

    coucou, as tu reçu le livre?????????? Bises

    5
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:29

    de jolies cartes  de voeux

    belle fin de journée

    ti bo

    6
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:34

    Merci Bernadette, Francine, Mimiche, renée et Sonya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :