• Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...

    Le 4 juillet, j'ai effectué un vol en U.L.M. au-dessus du Bassin d'Arcachon.

    Je vous ai montré les dentelles de vagues au bord de l'Océan.

    En décollant de l'aérodrome d'Andernos, nous avons eu très vite une vue sur la ville d'Arcachon, avec au loin la dune du Pyla et le Banc d'Arguin :

    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...

    Au retour, nous sommes passés plus près de la ville d'Arcachon, et de la côte.

    Sur les deux premières photos vous pouvez voir le port de plaisance avec ses milliers de bateaux, sur les autres la jetée Thiers et les belles plages du centre-ville, et sur les dernières les superbes plages des Abatilles et de Pereire bordées d'un banc de sable, avec la pointe du Cap-Ferret juste en face.

    La forêt de pins occupe une superficie importante, encerclant la commune d'Arcachon. Cette forêt, comme la dune du Pyla se situent sur la commune de La Teste-de-Buch.

    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Arcachon...
    « Un beau livre d'amour : "La dernière lettre de son amant" de Jojo Moyes...Mes bébés tilleuls... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:09

    mon mari apprécierai beaucoup ; il a fait du paramoteur quelques années, mais trop de pannes, de pièces à commander et de factures à régler. Pour l'instant, il fait voler son drône et fait des photos. Bonne soirée et merci pour ta visite.

      • Dimanche 6 Août 2017 à 20:46

        Il doit faire de superbes photos. Je suis tentée aussi... Bonne soirée

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:41

    de belles vues en effet, et de belles photos, tu n'as pas eu trop peur ??

    Bonne soirée, ici c'est canicule cette fois, 44° cet aprem, l'horreur dehors !

    Bisous, MIAOU !!!

      • Dimanche 6 Août 2017 à 20:48

        Bonsoir Bernadette. Non je n'ai pas eu peur : on se croirait dans un petit avion. Bisous

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 08:57

    Houlààà je te cède ma place volontiers

    Bon we

    4
    Samedi 5 Août 2017 à 10:01

    Magnifique! j'ai fait un tour en ulm, il y a 2 ans, on était parti de l'aérodrome de La Teste où mes parents habitent! quelle merveilleuse aventure! gros bisous et bon we!

      • Dimanche 6 Août 2017 à 20:56

        Bonsoir May. Je ne savais qu'il y a un aérodrome à La Teste. Tu as dû survoler les belles plages océanes et le lac de Cazaux. Bisous

    5
    Dimanche 6 Août 2017 à 01:21

    Beau survol...

    6
    Mardi 8 Août 2017 à 15:28

    Belle envolée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :