• Une orchidée pour la fête des mamies...

    Dimanche 6 mars j'ai été invitée par Aurélien et Céline, à l'occasion de la fête des grands-mères.

    Mon fils cadet avait également invité l'autre grand-mère de leur fille Alice et son mari, ainsi que son frère Julien, Célia et Alban.

    J'étais très heureuse de pouvoir passer un moment avec les deux pitchouns et leurs parents.

    Quand je suis arrivée chez Aurélien, celui-ci a entraîné Alice dans sa chambre et elle est revenue toute fière avec une jolie orchidée emballée qu'elle m'a donnée.

    Je l'ai remerciée d'un bisou.

    Ce qui est amusant, c'est qu'elle est revenue quelques minutes plus tard en m'apportant une seconde orchidée.

    J'ai et son père aussi.

    "C'est pour ton autre mamie" a-t'il expliqué à Alice, en ramenant la seconde orchidée dans sa chambre..

     

    Une orchidée pour la fête des mamies...
    Une orchidée pour la fête des mamies...
    Une orchidée pour la fête des mamies...
    « Des gaufres très croustillantes avec la poêle à gaufres Tefal...Un kalanchoé "tessa" en suspension... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:50

    Très belle orchidée, tu as failli en avoir deux !!! Bisous

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:08
    LADY MARIANNE

    HA pauvre Alice !!
    une orchidée qui va s'épanouir au milieu des autres chez toi-
    bonne semaine-

    3
    mireille du sablon
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:44

    Comme c'est gentil! un tel cadeau cadeau (durable) fait plaisir!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:51

    très sympa les enfants !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:20

    Voici un cadeau bien agréable qui va enrichir ton intérieur déjà bien fleuri ! Cette orchidée est magnifique, elle sera heureuse entre tes mains vertes. Mille gros bisous et un 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi"

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:32

    Elle est trés belle j'ai la même aussi :) Gros bisous. Mary

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 20:29

        Bonsoir Mary. Tu as été gâtée aussi alors. Bisous

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:28

    Merci Martine, Lady Marianne, Mireille, Bernadette et Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :