• Une nouvelle aquarelle de Raymonde...

    J'ai participé il y a quelques jours à un jeu organisé par Raymonde sur son blog "Peintre figuratif". Il s'agissait d'écrire un texte autour d'une de ses aquarelles.

    Raymonde a récompensé 7 gagnants et j'étais la 7ème (voir les résultats en cliquant ICI). La 1ère a choisi l'aquarelle qu'elle préférait parmi les 7 proposées, puis la 2ème a choisi parmi les 6 restantes et ainsi de suite... J'étais la 7ème et j'ai donc eu celle qui restait. Ce qui tombe bien c'est que c'était ma préférée.

    La voici :aquaray1.jpg

    Et je ne suis pas la seule à l'admirer ! Squirel l'a longuement contemplée avant de me laisser la photographier.aquray2.jpg

    Si vous ne connaissez pas encore Raymonde, allez vite visiter son joli blog "Peintre figuratif" !

     

    En 2010, j'avais déjà gagné 2 aquarelles de Raymonde en participant à un de ses jeux ("Les cadeaux de Raymonde").

    « La disparition mystérieuse de la vache Marine...La bibliothèque de Celsius... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:49
    carine-Laure Desguin

    Très belle aquarelle ! Pour le moment, je suis plongée aussi dans les dessins les peintures les aquarelles! Hier je suis allée à PAris, à Montmartre bien sûr et j'ai rempli mon coeur de toutes sortes de beautés picturales ...Après-midi, je vais à une expo tout près de chez moi. Je me régale !! Bon week -end à toi gentil écureuilbleu !

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:51
    Quichottine

    Ses aquarelles sont très belles.

    Bravo pour ta participation et ce résultat.

    Gros bisous et bonne journée à toi.

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:12
    jill bill

    Bonjour Brigitte... l'important c'est de faire l'effort de participer après... bravo à toi, à tous et merci pour le lien... Bisous jill

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:16
    peintrefiguratif

    bonjour écureuil bleu je vois que tu l'as déjà encadré et que ton peit chat est intrigué par ce tableau

    merci d'avoir mis un lien vers notre blog

    effectivement je ne me souvenait plus que tu en avais eu deux dans ce jeu

    bonne journée bisous

     

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:32
    Elysee.or

    Moi aussi, j'aime beaucoup cette aquarelle, bravo !

    Je te souhaite un excellent week end, passes de bons moments, bisous

    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:40
    witney18

    bravo aux artistes, bisous

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:41
    Geny

    Bonjour, la peinture est jolie mais j'aime encore plus ton chat! bisous

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:00
    m'annette

    Squirrel veut sa part de notoriété sur ton blog!!

    Je suis allée visiter le blog de Raymonde,

    beaucoup de choses intéressantes à voir.
    Merci pour ce partage...

    Bonne fin de semaine

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:11
    khanel3

    félicitations ! ton minou apprécie !

    bonne journée au soleil !

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:25
    mamiekeke

     

    Hello la girondine , un petit passage rapide , suis toujours trop

    préssée , pas forcément surbookée mais je ne suis plus autant devant

    mon ordi surtout quand il fait beau , mais je marche je marche et ça

    me fait trop de bien , je me promène dans ma ville et j' apprend ainsi

    à la connaître mieux , tant mieux pour moi .

     

    Très joli vraiment cette aquarelle et je comprend que le chat

    l' apprécie ha ha ha ...

     

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:09
    Mary

    Bonjour Brigitte oui oui je profite du beau temps ! Juste je ne peux pas trop conduire encore et je suis limitée lol ! mon homme est tellement occupé que je reste autour de chez moi ! Il y a de belles balades à faire ! Bravo à toi de plus elle est trés belle celle çi et SQuirel l'aime aussi  ! Bisous passes un doux week-end sur ton beau bassin Mary

    12
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:53
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    c'est vrai qu'elle est belle cette aquarelle
    et Squirrel l'air d'apprécier !
    à bientôt une des tiennes aquarelles ?
    bon samedi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    13
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:09
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    Comme Squirel, la peinture figurative est celle que je préfère, surtout quand elle a trait à tout ce qui est naturel.

    J'espère que votre retour au bercail n'aura pas été trop difficile, et je vous souhaite un bon dimanche.      Hugues

    14
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:58
    LADY MARIANNE

    bravo Ecureuil !! et un beau cadeau j'aime beaucoup aussi
    gros bisous   Lady M

    15
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:15
    sonya

    en tout cas je trouve que c'est très joli

    je tye souhaite une très belle soirée

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

     

    16
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:35
    MéMéYoYo

    BRAVO BRIGITTE - gros bisous - Yolande

    17
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:35
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    Je me souvien sd'un jeu que nous avions fait sur ton blog et d'une quarelle que nous avons toujours. Nous profitons de ce commentaire pour te remercier encore une foi pour ce très beau cadeau qui orne très joliment les murs du terrier.

    Bonne nuit.... aquarelle,

    Bises.

    18
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 00:26
    Joelaindien

    merci du partage, très bon dimanche!

    19
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 01:35
    Solange

    Bravo pour ton prix c'est très joli ce qu'elle fait.

    20
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:06
    Glycine blanche

    J'adore l'aquarelle et je vois que je ne suis pas la seule ! Bises et bon dimanche.

    21
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:38
    Mimi de Bruges

    Et moi le 3ème prix, j'ai choisi le nu, pas encore encadré mais bientôt je le montrerai.

    Bisous

    22
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 03:54
    mamalilou

    un chat amateur d'art... c'est pas commun!! :o)

    doux bisous

    23
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43
    gavroche

    Bonjour félicitation d'avoir eue cette superbe aquarelle

    bon samedi  amitiés

    24
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43

    Merci à Dany, Escargotine, Geny, Lady Marianne, Sonya et Yolande pour vos commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :