• Une libellule à Brantôme...

    A Brantôme, jolie ville de Dordogne surnommée parfois "La Venise du Périgord" nous avons déjeuné dans une guinguette au bord de l'eau.

    Non seulement c'était délicieux, mais il faisait beau et le cadre était très agréable.

    Il y avait des canards en balade sur la rivière, et des libellules qui dansaient au dessus de l'eau.

    L'une d'elles s'est posée près de nous me permettant de la photographier.

    Une libellule à Brantôme...
    Une libellule à Brantôme...
    « L'église Saint-Maur à Martel...Brantôme, la Venise verte du Périgord... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:10

    Belles photos

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:43

    Ah super cette libellule, elles sont fascinantes et tellement aériennes ! Bravo la photographe, mille gros bisous et 

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:53
    LADY MARIANNE

     je préfère les bleues , rouges ?  je ne connais pas !
    belle journée-

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:13

    Bonjour Brigitte,

    Brantôme est très jolie!

    Les libellules sont bien dans leur élément .

    Très belle journée . 

     

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:58

    - Bonjour ma cousine m'a dit que vous étiez bonne photographe ... J'ai aaaaaaaadooooréééé son book, je peux avoir le même.

    Merci belle réussite

    Bisous

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:09

    elle est bien jolie ausi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :