• Une cabane de bric et de broc...

    Lors de notre promenade au bord de l'Océan, il y a quelques jours, nous n'avons pas trouvé d'objets hétéroclites rejetés par la mer comme habituellement : petit frigo, cadre de télé, porteur abandonné... Pourtant c'était marée basse, avec un coefficient élevé (dépassant les 100).

    Mais au pied de la dune, une cabane a été construite avec les matériaux trouvés au bord de la plage et décorée avec des chaussures uniques et divers objets ramenés par la mer. Des vieux filets ont été tendus en hamac...

     

    cabaneGC1

     

     

     

    cabaneGC3

     

     

    cabaneGC2

     

    Des produits d'entretien, un vieux frigo tout au fond. Pour entrer il faut se baisser. J'ai encore oublié le filtre "étoile" sur mon appareil photo...

     

    Mon frère a testé le hamac :

    cabaneGC4

    « Fleurs de coquillages...Les graffitis de la mer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:28

    J'aime bien c'est insolite, curieux. Le hamac a l'air solide et confortable. Merci de ce partage

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:38

    c'est génial çà ! Bravo et merci à toi pour les photos ! et il faisait beau !

    MIAOU !!!

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:37

    Voilà une belle trouvaille... et utile pour Ton frère!

    Y'a des gens qui savent de rien faire de belles choses!

    Bisous Brigitte!

    4
    jean--marie Profil de jean--marie
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:22

    bonjour, ma chère Brigitte
    pas très esthétique peut-être..
    confortable le hamac ?
    mais je suppose que ce n'est que du provisoire
    il doit y avoir un règlement pour ce genre de construction ?
    belles photos... comme d'habitude !
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    5
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:37

    Je n'ai pas testé le hamac, désolée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :