• Un cache-coeur au crochet...

    Voici le dernier ouvrage au crochet que je viens de réaliser en laine douce couleur vert amande.

    J'ai suivi le modèle n ° 19, du catalogue "Diana le crochet facile n° 20" :

     

     

    cachec1

     

    Et voici le résultat, qui devrait me tenir bien chaud :

     

    cachec2

     

    cachec7

     

    cachec6

     

     

    cachec5

    Les photos ne sont pas terribles et le vert amande n'est pas flagrant, mais je suis quand même ravie de mon cache-coeur...

    « Bloguer ou cuisiner, j'aurais dû choisir...Premier crocus : promesse de printemps... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 4 Février 2013 à 19:50

       il est magnifique, c'est vrai qu'avec le flash les photos sont parfois d'un autre coloris, mais cela n'enlève rien du tout à ton joli travail, tu auras bien chaud, BRAVO !

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 12:59

    Félicitations. Un fort bel ouvrage et sans doute très agréable à porter .... surtout certains jours de froidure !!!

    Bon après midi. Bisous. A bientôt.

    Nicole75

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:31

    Les couleurs sont faussées mais la douceur est bien là. Bisous Bernadette et Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :