• Un blog à découvrir : "Le tournesol enchanteur"...

    Françoise vient d'ouvrir son blog "Le tournesol enchanteur" et je vous invite à lui rendre visite en cliquant sur le nom du blog.

    Elle a choisi de nous parler de jardinage, de cuisine, de loisirs créatifs et de ses lectures.

    N'hésitez pas à aller l'encourager !

     

    Photo de Françoise

     

    « Echange de chats...Le rallye des Pépites Bordelaises... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:20

    je vais aller voir pour l'encourager, j'espère que tu vas bien, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:13

    ...c'est fait, je suis allée la voir, elle a un blog à connaître, sans aucun doute!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:15
    Mamie Dany

    j'y vais de ce clic !

    bisous et bonne nuit...

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 06:01

    On va aller l'encourager. Beau mardi

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:57

    Passée chez elle

    Beau tournesol

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :