• Rideau d'or au Parc Bordelais...

    Le 11 novembre, je ne travaillais pas et il faisait beau : je suis allée me promener au Parc Bordelais, en espérant voir et peut-être même photographier des écureuils.

    Je n'en n'ai pas vu un seul mais j'ai admiré les couleurs somptueuses prises par les arbres, notamment les ginkos biloba, appelés aussi "arbre aux 40 écus"...

    Rideau d'or au Parc Bordelais...
    Rideau d'or au Parc Bordelais...
    « Bol de cerises, sur papier lanavanguard...Pinasses et bateaux sur papier lanavanguard... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:35

    Que c'est beau. Merci. Bon week-end. Bises

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:11

    en effet ils sont superbes !

    ici il a presque perdu ses "écus" à cause de la tramontane et du froid !

    un tapis d'or par terre ! 

     Bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:54

    quelle lumière!et les feuilles ont une forme si belle!passe un bon we, Brigitte

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:40

    C'est marrant comme arbre....il porte bien son nom. Et puis en ce moment ils doivent être superbes dans ce parc....mille gros bisous et 

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:58

    Bon le mien est encore trop petit pour me faire un tapis d'écus d'or. Mais je ne désespère pasBelle soiréeBisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:39

    que c'est joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :