• Pour ceux qui aiment jouer...

    Jusqu'au 5 septembre au soir, vous pouvez partiper au bloganni organisé par Chipie du blog "Chipie" et gagner un dessous de plat fait main ou une jolie poupée pour les 3 ans de son blog en cliquant ICI.

     

    chipie.jpg

     

     

     

    chipie2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jusqu'au 21 septembre vous pouvez jouer chez Luna du blog "Lunazione" et gagner un livre : "Le hameau des Purs" en proposant un mot (le mot qu'évoque pour vous la couverture du livre) par mail à Luna en cliquant ICI.

     

    Chez Didier, du blog "Huile et vin de noix naturels", en l'aidant à choisir une étiquette pour son huile de noix naturelle vous pouvez gagner une bouteille de son produit, indispensable pour agrémenter vos salades., en cliquant ICI.

     

    N'hésitez pas : vous découvrirez trois jolis blogs !

     

    « L'écureuil photographe de Renée...Des pastèques qui explosent... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:15
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL

    merci pour tes commentaires de soutien -
    bon dimanche - il fait encore beau !
    bisous  Lady M

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:59
    Mistigris

    Bonjour, j'irai voir dès que j'ai un moment, bon dimanche à toi, Bisous MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:07
    jill bill

    Merci pour les infos Birigitte !  La bonne journée par chez toi !  Jill bizzzz

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:17
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    je vais aller voir ces jeux
    merci
    ça fait passer agréablement le temps...
    bon dimanche à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:52
    Renée

    de grosses bises dominicales merci pour les liens même.........si je ne vais aps jouer.

    6
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:33
    sophie

    Merci Brigitte pour ces trois jolis blogs...

    Bisous.

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:41
    Glycine blanche

    Je suis allée voter pour l'étiquette !! Bises et bonne soirée.

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:07
    sonya

    je te souhaite unebelle fin de journée

    nous avons un temps mitigé en ce moment

    mais pas de panique (rires)

    une pensée pour ceux qui sont éprouvés par le cyclone Irène

    ti bo tout doux

     

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

     

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:08
    MéMéYoYo

    Bonne chance pour toi Brigitte- bonne soirée - gros bisous - Yolande

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:54
    Quichottine

    Que je voudrais ne pas avoir tant de retard !

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:23

    trop tard pour les deux premiers... je vais donc voir chez didier...

    doux bisous

    12
    zapi l
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:44
    zapi															l

    Désolée de mon absence...Beaucoup de soucis en  ce moment...Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :