• Petite énigme du vendredi...

    J'ai acheté chez Lidl un pilulier en plastique à 2,99 €. Il comporte 7 tiroirs avec 4 compartiments chacun. Il mesure 12,5 cm en hauteur, 11,5 cm en largeur et 5 cm en profondeur.

    Il est vendu pour simplifier la prise de médicaments quotidiens et permettre d'emporter avec soi la boite du jour.

     

    pilulier1

     

     pilulier2

     

     

     pilulier3

     

    Je ne l'ai pas acheté pour l'utiliser en pilulier, mais pour en faire un autre usage. Trouverez-vous lequel ?

     

     

    « Merveilleuse promesse...Ma fleur de nénuphar... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:16

    J'adore les promos du jour de lidl, j'ai acheté récemment une petite station météo super pour 19 euros et j'aime aussi leurs fleurs, j'ai acheté un hortensia : 5 euros, il est super dans mon salon et je vais le replanter dans le jardin.

    Je ne sais pas ce que tu peux faire de ce pilulier mais pour que tu nous en parles cela doit être super... j'attends de voir. Bon week-end

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:38

    à part y ranger tes collections dr fèves pour les galettes des rois...?

    ou y ranger des boutons, petits par coloris , hi hi hi !!

    ze donne ma langue au chat !!

    Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:07

    sa sera de toute petite chose que tu mettra dedans !!

    Alors je vais chercher un peu sur ton blog pour trouver la réponse car il y a pas si longtemps qu'on ce connait donc , je vais fouiné, gros zou

    Claire

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:57

    Je dirais des boutons peut-être. J'ai des casiers moi pour les boutons (des petits casiers)

    J'ai acheté ce genre de pilulier à la pharma pour mon mari, c'est bien.

    Bon week-end. Bises. Dani

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:50

    ça y est c'est ta ration quotidienne car tu fais régime(rire) ta fleur de lotus est magnifique...Bisousssssss

    6
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:26

    Merci pour les bonnes idées que vous m'avez données.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :