• Petite énigme du dimanche - juin 2016...

    Voici deux photos d'un même bâtiment.

    Devinerez-vous de quoi il s'agit ?

    Petite énigme du dimanche - juin 2016...
    Petite énigme du dimanche - juin 2016...

    Amusez-vous bien !

    « Se laver de ses pêchés, c'est possible dans sa baignoire, en Inde...La réponse à la petite énigme de dimanche - juin 2016... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 16:29

    je donne ma langue au chat, dur, dur, 

    un pont ou un bateau ?? vues d'un hublot ??

    bon dimanche, bisous, MIAOU !!!  glasses

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:00

    Je ne vois absolument pas.....je donne ma langue à Nougat.....j'attends impatiemment la réponse. Gros bisous et 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 00:43

    d'un musée ?

    c'est difficile dis moi ;)

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:56
    Martine 85

    Peut être un aéroport, je ne sais pas ? Beau lundi. Bises

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:22

    Merci Bernadette, Véro, Myrtille et Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :