• Mobilisation des blogs pour les Restos du Coeur

    L'an dernier j'avais publié trop tard mon article de soutien aux Restos du Coeur. Il n'avait pas été pris en compte pour l'opération "Mobilisation des blogs".

    Merci à Lady marianne du blog "Chienne de vie" chez qui j'ai lu cet article, et qui me l'a envoyé par mail (ce que je peux faire aussi pour ceux qui veulent participer à l'opération, en n'oubliant pas d'envoyer l'adresse de l'article à blogheurs@restosducoeur.org

     

    MOBILISATION DES BLOGS - RESTOS DU COEUR

     

     

     

     

     

    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé - jeu n° 13 - "Le capteur de rêves"...Jouez au Café Thé n° 14 - Au bonheur des dames d'Emile Zola - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:04
    m'annette

    qu'on en arrive là me laisse pantoise...

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:21
    moms-diary

    Quand je cuisine, l'album tourne en boucle ici

    Bon week-end, A++, mOm

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:00
    Quichottine

    Bravo pour cette mobilisation, Brigitte.

    Bisous et bonne journée.

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:32
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    tu peux me l'envoyer en me disant ce qu'il faut faire?
    merci
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:41
    Aude terrienne ♫

    Même com que Jean - Marie, stp. 

    bisous

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:45
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est une très belle initiative

    gros bisous créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:59
    peintrefiguratif

    pour moi c'est fait aujourd'hui car j"avais reçu un mail de leur part bisous

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:28
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecueuilbleu
    à ce que je comprends on doit publier des articles sur les restos et les envoyer
    à l'adresse mail
    bises Lady Marianne 

    9
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:28
    fanfan

    s'il n'y a que cela à faire je veux bien participer aussi; Bisous

    10
    Samedi 19 Février 2011 à 13:49
    witney

    bonne idée, je n'ai pas eu l'info, bonne journée et bisous

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 17:21
    MEME YOYO (Yolande)

    J'ai mis aussi - Bonne fin de journée - bisous - Yolande

    12
    Samedi 19 Février 2011 à 22:31
    Marie

    Très bonne initiative, suis allée consulter différents sites mais n'ai pas pu avoir l'info..du moins les images..pour lancer un article..compliqué...l'action paraissait daté de l'an passé...je verse déjà régulièrement mais si en plus, je peux mettre un article...désolant qu'on en soit arriver là! dfis_moi comment on peut faire..bises et bon dimanche...

    13
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:52
    Quichottine

    Bonjour Brigitte.

    L'adresse que tu as recopiée pour envoyer l'article est fausse.

    Dans l'image de l'opération, il y a :

    blogueurs@restosducoeur.org

     

    Passe une bonne journée. Bisous.

    14
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:32
    mamalilou

    ah oui, je me disais aussi, bon quichottine est passée par là, (merci miss)

    je vais donc relayer aussi à mon tour

    merci Brigitte

    les restos sont juste 50m en bas de chez nous.

    doux bisous

    15
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    jill bill

    Bonjour Brigitte.... c'est fait chez moi aussi.... On ne peut rester indifférent à la faim des autres lorsque l'on a l'estomac rempli..... Bisous de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :