• Merci pour nos mirettes...

    Merci à ces habitants de Carcassonne qui décorent si joliment leur maison pour le plaisir de nos yeux...
    J'adore le chat porte pots de fleurs, et le couple d'amoureux et le vélo, chacun portant une potée de fleurs


    « Jean de La Fontaine, précurseur de John GRAY, auteur de Mars et Vénus...Fablounette : L'écureuil roux et l'écureuil gris... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:20
    amaryllis
    bonjour
    j'adore ces objets ! j'ai une petite vache dans ce style !je vais la prendre en photo et je la montrerai ...y a pas qu'à Carcassonne ....
    à plus
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:32
    Dany
    elles est rop belle, je met un article demain pour ta communauté. bisous
    Dany 
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:34
    gypsy
    bonjour Brigitte
    joli!!! bonne journée! bisous
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:18
    Chris
    Très jolie déco, j'aime bien les deux sots qui font office de cache pots
    Bonne journée 
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:23
    Philippe
    Ils ont vraiment une belle imagination , merci du partage , Phil.
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:32
    telle
    Oh oui mais sa  c déjà la grande déco !!! mais c trés joli !!! bis Brigitte et bonne journée !
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:56
    melancolie
    Oui, il est vrai, Brigitte, que nous avons le plaisir en cette belle saison d'admirer toutes ces belles déco, comme tu dis si bien, c'est un réel plaisir pour les yeux et ça réjouit l'âme.
    Passe un beau mardi et à très bientôt ! Bisous    Marie
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:57
    kayababouch
    C'est effectivement très sympathique !!! Bisous
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:11
    virjaja
    j'aime bien le petit chat, c'est sympa! une de mes filles y va samedi a Carcassonne. gros bisous. cathy
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 16:58
    Moqueplet
    effectivement 'est chat l'heureux.....à bientôt
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:40
    LADY MARIANNE
    bonjour !
    merveilleuses créations en fer forgé je pense !
    vive Carca la verte - car vous avez plus de pluie que nous vers Port la nouvelle
    Bises Lady marianne
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:44
    Dany
     bisous contente que tu l'ais recue. 
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:54
    Arlette
    Treès sympa ! je les aime tous !  Bises
    14
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:10
    Chriss
    Trop mimi le katsous !
    bisous
    15
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:31
    Chriss
    Je suis bien à Paris mais sans mes enfants. Le grand fils est parti hier soir pour la Réunion. La fille est à London et part jeudi soir pour l'île intense. Je les retrouverais tous les deux plus le fiancé de ma fille à mon retour le 21 juillet. Demain je bosse moi ! bisous Brigitte !
    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 02:08
    Armide
    Beaucoup de créativité en effet. merci de partger ces  trouvailles
    17
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:10
    Annick
    ah pui,très sympa le chat!
    de belles idées!
    bisous du jour!
    18
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:45
    fanfan
    c'est très joli en effet!
    j'ai eu une panne d'internet ; heureusement que c'est réparé ; bonne soirée
    19
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:02
    Gerard
    merci de ton passage chez moi, c'est beau lorsqu'une ville est bien fleurie.
    Bonne soirée.
    Gérard
    20
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:25
    Charléa

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :