• Martine et la peinture sur porcelaine...

    Si vous aimez vous embellir la vie avec de beaux objets délicatement peints à la main, ou simplement vous emplir les mirettes, je vous invite à aller visiter l'atelier de 3Ma, mon amie Martine, peintre sur porcelaine, en cliquant ICI.

    Dimanche j'ai passé la matinée avec elle à photographier quelques unes de ses oeuvres...

    Vase à la rose bleue







     

    « Les participations de Baby la malice, Martine27 et Eliane au jeu de l'automneBienvenue à Renée dans Embellissons nous la vie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:03
    Sherry
    c'est vraiment très beau, elle est douée
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:15
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Superbes ces peintures

    MAMINOU
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:26
    Picardine
    Trés joli, travail d'artiste; j'aime bcp le vase bleu pour son originalité.
    @+
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:43
    telle
    Un coucou a toi Brigitte , c vrai que c joli mais je préfère de la vaisselle pratique ! Je ne suis pas trop branchée ornement !!!
    C'est vrai que pour les champignons il ne faut pas qu'il se touchent mais très peu son morel  dans mon coin et je suis toujours avec des mycologues qui trient mon panier !!!bisous bisous !
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:47
    mirelie
    Le moins que l'on puisse dire est que tu n'as pas perdu ton temps, Dimanche !!!
    Quelles belles harmonies de couleurs et quelle finesse ! Sans parler du dessin : irréprochable, les ombres bien placées, etc....
    Parfois, je ne reçois pas les alertes mails pour les nouveaux articles, de ta part ou chez d'autres. Va savoir pourquoi ?
    Bonne journée Petit écureuil
    Bisous
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:02
    nicole
    c'est magnifique
    bravo à l'artiste
    bonne journée
    Brigitte
    nicole
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:24
    fabienne
    Bonjour ma chère Brigitte! C'est de toute beauté et en finesse! Bravo à ton amie Martine. J'admire son travail et merci à toi de nous faire découvrir ces magnifiques chef-d'oeuvres!

    Amitiés et gros bisous de Normandie!
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:06
    Dany
    Waouh c'est trop beau!!! Bisous
    Dany 
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:15
    Hugues
    Bonjour Brigitte. Les réalisations de votre amie sont très belles. Couleurs et motifs sont empreints de beaucoup de délicatesse, et j'aime ça. J'admire beaucoup ces artistes pareilllement doués d'autant plus que leur travail n'est pas simple. A bientôt.  Hugues
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:51
    @lex
    c'est super beau mais houlala trop fragile pour moi !!!!!!!!!!!!
    bisousssssssss brigitte et bonne fin de journée
    11
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:39
    kayababouch
    C'est très joli, Merci à Martine !!! Au début, j'ai cru que tu allais nous proposer un livre !!!! Bisous
    12
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:09
    PIPOLIN

    Bonsoir Brigitte

    Les photos sont jolies Mais comme je ne suis pas calé en vaisselle, tu te doutes bien du genre de com que je laisser.

    Ote moi d'un doute,  aprés ton passage, ton amie n'est pas en train de recoller les morceaux ?
    Voila ne te fâche pas, et ne me fait pas une scène de ménage à grand coup e lancer d'assiettes.
    Bonne soirée
    ton filleul et ami
    Philippe Pipolin

    13
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:09
    isabelle cassou
    wouaw quelle patience, je suppose, bravo l'artiste !!!!
    14
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:40
    fanfan
    quel travail, c'est  une vraie artiste!! bravo!
    bisous
    15
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:58
    LADY MARIANNE
    bonsoir Ecureuil !!!
    c'est purement magnifique comme travail -
    une artiste au grand talent -
    bravo !!

    bisous Lady Marianne
    16
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:15
    Embrun
    Des merveilles en effet...
    17
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:25
    Baby la malice
    Une véritable artiste, que d'heures pour réaliser ces chefs d'oeuvre !
    18
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:45
    escargotine
    vraiment superbe !!! bravo à l'artiste - bisous fleuris et douce nuit
    19
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 02:33
    mamalilou
    c'est vraiment très joli!!!
    bisou de la nuit
    20
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:57
    Eliane
    une artiste !  tres  joli et précieux !  bisou
    21
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:06
    doti17
     Merci de nous faire connaître,  ma Brigitte !  C'est somptueux !  Ton amie Martine est une artiste, une vraie !  J'irai faire un tour chez elle, après t'avoir souhaiter tout le meilleur, surtout la santé et le bonheur !  Je t'envoie de très gros bisous  Do
    22
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:28
    Quichottine
    Eh bien... c'est de belle ouvrage, comme dirait quelqu'un que je connais bien.

    Bravo à ton amie... et merci pour ces images.

    Les roses peintes ainsi sont superbes !

    Merci...
    23
    mom
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:46
    mom
    superbe!!bonne soirée
    24
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:37
    catcent
    Quel talent, c'est tout simplement magnifique.      Bye
    25
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:26
    Superbe travail. J'adore le motif et la  forme du premier vase.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amicalement
    26
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:02
    Arlette
    De pures merveilles qu'on prend plaisir à regarder ! bonne soirée et bises
    27
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:54
    Zip de Zoup
    J'aime beaucoup la porcelaine, surtout la cruche et l'assiette à la rose jaune, et le pot dans les tons rouges, jaunes et bleus, une réussite !
    Bonne journée et bisous 
    28
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:01
    Caroline.K
    Du beau travail en tout cas, j'aime beaucoup le premier vase mais aussi l'avant dernier ! Merci pour la découverte Ecureuil bleu.
    Caroline
    29
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:23
    fontaine

    Vraiment magnifique...bravo l'artiste ..

    Sincèrement

    30
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:55
    Dalla Longa Gisèle

    Bonjour,

    Très belle peinture sur porcelaine de Martine .Finesse et délicatesse douceur dans les couleurs.

    Invitation à aller visiter mon blog : dallalongagisele.over-blog.fr ; et même de venir à l'atelier étant je crois dans la région S-O où, vous nous donner des belles images du quotidien.Merci

    Amicalement,

    Gisèle

    31
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:15
    gavroche
    magnifique j'adore le vase bleue  et j'ai regarde les pieds de lampes
     j'aime le2 è qu'elle finesse dans le travail
                bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :