• Les roses et les épines de 2017...

    2017 est finie, place à 2018 !

     

    Voici un petit bilan de mon année 2017, avec ses roses et ses épines.

     

    Vous pouvez reprendre l'idée si elle vous plait en mettant un lien vers mon blog.

     

    Mon aminaute, Renée du blog "Envie de" vous propose de faire la même chose de manière mensuelle avec son "Détesté/Aimé".

     

    Commençons par les roses...

     

     

     

    Et les épines :

    • la montée de la menace nucléaire avec la crise avec la Corée du Nord
    • la montée du terrorisme
    • les changements climatiques
    • les combats pour le pouvoir et les élections
    • les aminautes qui nous ont quittés : Pierre du blog "le blog de Pierre Fassbind" et Marc de Metz...
    Les roses et les épines de 2016...
    « Bonne et heureuse année 2018 à vous tous !Les résultats du Café Thé n° 91 - Souvenirs de votre mentor... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:18
    Durgalola
    Merci pour ce recapitulatif. Tu as fait beaucoup de choses. L'ecosse est un pays que j'aimerais bien visiter. Bises et bonne année
      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:55

        J'ai bien aimé ce que j'ai vu de l'Ecosse. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:04

    Bonne idée de faire un récapitulatif, cela permet de faire le focus sur ce qu'il y a de bien car bien souvent on a tendance à oublier ces moments-là et à ne retenir que les mauvais moments...

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:13

        Bonsoir Vagamonde. C'est important de mettre en avant les bons moments et les réussites. Bonne soirée

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:35

    Bonjour Brigitte,

    Une belle rétrospective.

    Dommage que les roses aient des épines...

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:49
    Dani et ses Chats

    Comme je te le dis sur OB,

    il  y a plus de roses que d'épines, ouf !

    Il y aura toujours des épines, mais il ne faut pas qu'elles soient trop grosses et trop piquantes.

    Mais ça ... seul l'avenir te (nous) le dira.

    Bisous, et bravo, belle idée.

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:02

        Merci Dani et bonne soirée. Bisous

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:51
    Dani Miaou X 7

    Réponse à ton commentaire :

    Bonjour. 

    Merci Ecureuil Bleu.

    Pour les conseils ... si je pouvais faire mieux je ferais !

    Florus ne se gratte pas là, par contre il prend tous les soirs un médicament.

    (pour le stress et c'est bien un médicament)

    Est-ce aussi grâce à ça ? Je n'en sais rien !

    Je t'en avais parlé.

    Bisous ♥

    ps : je rajoute le nom à part ... si besoin tu pourras supprimer ...  ;-)

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:04

        Je demanderai au vétérinaire de me le marquer la prochaine fois

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:52
    Dani & le Clan des 7

    Clomicalm 5 mg  (il faut une ordonnance du véto)

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:19

    Bonsoir Brigitte

    Quel programme !  Mais comment vous organnisez-vous pour arriver à faire tout ça ?

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:22

    SVP, un seul  n à organiser. Avec mes excuse.

    9
    Mary de Bx
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 22:05
    Une Année bien réussie et agréable et l'Ecosse me plairait bien nous avons fais l'Irlande j'ai adoré ! Pour les épines c'est inévitable mais il faut toujours relativiser il y en aurai toujours ...Bisous Brigitte
    10
    Mary de Bx
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 22:06
    Aura toujours !
    11
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:23

    C'est une très belle idée pour faire un bilan de cette année passée! gros bisous et bon we

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 19:49

        Merci May et bon week-end à toi aussi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :