• Les promesses du bassin aux nénuphars...

    Je vous ai déjà montré mon bassin aux nénuphars que j'ai installé dans mon jardin, en arrivant il y a près de 6 ans.

    Je l'avais mis au centre de la gloriette en fer forgé laissée parles anciens propriétaires. La rouille a mangé la gloriette que j'ai dû enlever mais j'ai laissé le bassin.

    Il y a quelques semaines j'ai acheté deux nouveaux nénuphars : un jaune et un rouge qui semblent bien se plaire.

    Les premiers boutons de fleurs sont apparus à la surface...

    Les promesses du bassin aux nénuphars...
    Les promesses du bassin aux nénuphars...
    Les promesses du bassin aux nénuphars...
    « Machaon sur une grappe de lilas...Mon nouveau solanum bleu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:05
    Martine 85

    J'ai un bassin dans mon jardin de Cergy avec des nénuphars des carpes koï et poissons rouges. j'aime les observer. Un vrai petit bonheur. Bisous Brigitte

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 19:32

        Bonsoir Martine. J'aimerais bien avoir des carpes koï mais mon bassin est petit. Bisous

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:54

    Magnifique! C'est adorable et ce doit être merveilleux une fois les fleurs dehors ! Gros bisous et bonne journée !

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:37

    Mon jardin est trop petit pour un bassin alors une fontaine dans la maison.

    Bien joli le tien

    Bisous

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:08

    j'adore les nénuphars c'est si beau en fleurs, bonne fin de journée à toi, bisous, MIAOU !!!

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:02
    Mamie Dany

    à suivre...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :