• Les participations de Petite Folie, La Licorne et Dany au jeu de l'automne

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois participations suivantes :

    22) Petite folie :


    23) La licorne du blog "Fabulo" :


    24) Dany du blog "Voyages autour du monde" :

    « Rêve autour d'un marché Breton...Ma participation au concours de Dana "Derrière les grilles"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:17
    nicole
    le vote va être dur
    bisous
    nicole
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:08
    telle
    Et bien Brigitte , beaucoup de participants, tu vas en avoir du travail !!!!bisous bisous
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:45
    Picardine
    De bien jolies compostions pour ce concours... Bonne Chance à toutes.
    Bises Picardine
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:28
    witney
    c'est pas mal !! j'avais vu l'article avec les 3 autres "candidates"...  après il va falloir départager ... bonne journée ! witney
    5
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:42
    Eliane
    concours éclatant de participations félicitations Joli écureuil bleu !

    bisou et bonne journée
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 18:48
    Embrun
    Belles compositions encore...
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:10
    Mémé Yoyo
    Et bien ça carbure !! le choix va être difficile !
    bonne soirée et bonne nuitée
    bisous
    Yolande
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:46
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    encore de jolies créations - les blogs sont au top sur le sujet -
    bonne continuation
    Bises  Lady Marianne
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:49
    Maria Dora
    Une belle participation , hum ! je ne sais si j'ai ma chance , toutes sont trés bien ! Bon week end et bonnenuit , bisous Brigitte
    10
    mom
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:41
    mom
    merci pour ton compliment qui me va droit au coeur! bonne soirée
    11
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:14
    Dany
    Je vois que l'automne donne de très beaux clichés sur chaque article que tu présente c'est le festival des tonalités. bisous
    12
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:44
    Mamylilou
    Je suis en retard dans mes visites, je reviens ce weed-end
    Bises et à bientôt
    13
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:49
    Quichottine
    Ce sont de belles réalisations ! Bravo à tous les participants.

    Passe une bonne journée, Brigitte. J'espère qu'elle ne sera pas trop fraîche.
    Bisous.
    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:10
    mamalilou

    un bonheur de créativité que tu suscites à chaque fois...

    un grand merci pour ça

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :