• Les participations de Dan, Jean-François et Croc au jeu de l'automne

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois participations suivantes :

    46) Dan :
                                                          En retard

    On ne l'attendait plus et le soleil riait,
    Il avait disparu, on n'était pas inquiet.
    C'était toujours beau temps, parfois, un peu de pluie,
    La douceur du moment nous donnait des envies.

    Des envies de ballades en tee-shirt ou polo,
    De belles promenades à pied ou à vélo.
    Les arbres, mieux qu'en été, ils étaient toujours verts,
    Ils n'étaient pas pressés de prendre l'habit d'hiver.

    On ne l'attendait plus, le soleil s'est caché,
    Car il est revenu, l'automne est arrivé.

     
    47) Jean-François :




    48) Croc du blog "Humeurs de Croc" :
    « Bienvenue à Croc, Pipolin et Maminou dans Embellissons nous la vie...Samedi matin en Sicile... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:09
    annielamarmotte
    quel succès
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:39
    armide pistol
    Il est vrai que l'automne est arrivé à reculons, mais éclatant . profitons en pleinement
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:58
    segolin
    participation:
    en Automne ,je me sens chez moi ,en effet aprés l'auto et avant le " e" ,les initiales MN sont mes nom et prenom ,j'ai compris enfin pourquoi bien que natif
    du 30 avril ,j'aime l'automne!
                              Brigitte , le " Narcisse Segolin " qui te salue amicalement!
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:08
    marlou
    Que de talents qui se révèlent...
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:14
    petitesirene04
    coucou tite ecureuil j'arrive pas a passer ma petite fille est en vacances chez moi puis je recois de la visite dimanche pour une semaine et je viendrais peut etre t'annoncer une bonne nouvelles bises
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:56
    nicole
    la compétition va être dure
    bisous
    nicole
    7
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:25
    mamalilou
    rhaaaaaaaa encore des participations talentueuses...
    bisou number three... ben alors quoi, tu as trois joues non?!!!
    8
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:17
    croc
    J'aime beaucoup la dernière... huhuhuhu oui, je me retire sur la pointe des pieds 
    9
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:56
    MEME YOYO (Yolande)
    Trés jolie la dernière photo !! bonne soirée ! bisous
    Yolande
    10
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:27
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Photos, textes, dessins tout est magnifique . Choix rude pour l'huissier commis de service

    Merci pour ton accueil, merci pour ton prix, bravo a tous les participants

    Je viens de préparer un article a paraitre demain matin

    MAMINOU
    11
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:29
    florence
    Nous avons la tête qui tourne à cause de ces magnifiques couleurs d'automne !
    12
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:46
    mamiekeke
    L' automne est une demes saisons préférée , pour ses couleurs , pas pour la température . Je vais voir si j' ai une photo de derrière les fagots à t' envoyer , je promet pas mais je regarde .

    Bonne nuit chère petite écureil , je parade avec mon joli bracelet hihihi.

    Gros bisous marseillais .
    RENEE (mamiekéké).

    L' automne en provence (non ce n'est pas de moi je l' ai trouvé sur internet ) je l' ai mise en gif car je la trouve très belle c' est dans les Alpes de Haute provence.
    13
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:04
    @lex
    j'ai pris des photos cet après midi je t'en envoies une de suite !!!!!!!!!
    je suis toujours limite mais encore dans les temps .....c'est tout moi ça

    bisoussssssssssssss
    14
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:59
    croc
    Je plaisantais, bien sûr. toutes les participations sont superbes, en réalité. Cela va être dur de faire un choix! bises
    15
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:26
    krystele
    je navigue sur les blogs ,
    Je jette l'ancre chez toi pour une petite visite

    ...............|.......|
    ...............|)......|)
    ...............|)_....|)_
    ...............|)__..|)__
    ........('/).|)___|)___
    ......("('o').|)________
    ......(")(")*|)_________
    .~.==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~.
    ~.~._~....__.....__....~_/~.~.~.~.~.
    .-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-(¯`-.-♥¯)-♥
    et te souhaiter une bonne journée
    krystele
    16
    Samedi 31 Octobre 2009 à 00:18
    @lex
    oui c'est normal brigitte j'ai un soucis de mail
    regarde l'adresse mail quand je t'ai écris et regarde l'adresse mail quand tu m'as répondu....ce n'est pas la même.
    alors pour bien faire il ne faut pas me répondre mais créer un nouveau mail pour moi !!!!!!!!
    bisoussssssssssss
    17
    Samedi 31 Octobre 2009 à 00:56
    lena
    superbes photos. ...surtout ce rayon de lumière....magnifique
    18
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:14
    gavroche
    on ne se lasse pas de voir ces couleurs d'autonne
    beau poeme
    bon jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :