• Les gagnants des petits jeux pour fêter les 8 ans de mon blog...

    Pour fêter les 8 ans de mon blog, j'avais organisé un bloganni avec 3 petits jeux.
    Voici les gagnantes de ces jeux.
     
    Pour le premier jeu il s'agissait de m'offrir "une bonne nouvelle" (photo, scrap, dessin, poème, texte) par mail (ecureuilbleu33@live.fr).
    J'ai reçu ces 5 bonnes nouvelles :
     

    1) De Jill Bill du blog "Melting-Pot" :

     

    Du rose, seulement...

     

    Une bonne nouvelle

    C'est,

    Un journal vide

    De son encre noire

    Que du carnet rose, charmeuse...

    Une bonne nouvelle

    C'est,

    Un jour sans qu'on lapide

    Pour une quelconque victoire

    La vie comme une pierre, précieuse...

     

    2) De Mamazerty du blog : "Dans les malles de Mamazerty" :

     

    Aujourd'hui vraisemblablement va être lancé le premier catamaran à énergies multiples, l'Energy Observer, de Saint Malo....une bonne nouvelle pour la planète, je suppose que cet exemple sera transférable à d'autres modes de transports par la suite...
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-energy-observer-en-pleine-lumiere-4911346

     

    3) De Mistigris du blog "La casa fleurie" :

    la jeune minette de ma tite voisine qui fait l'équilibriste sur la rambarde à la chasse aux oiseaux !

     

     

    4) De Mistigris du blog "La casa fleurie" :

     
    Je vais être grand'mère à noël ! non pas grand'mère noelle,
    mais un ou une de plus vers noël, ce n'est pas une bonne nouvelle çà ??
    j'ai déjà 6 petites-filles et un petit-fils adopté !
    et aussi 3 arrières-petites-filles !
     
    5) De Josette du blog "La cachette à Josette" :

     

     
     
     
     
    L'horizon ouest s'illumine
    C'est le soir d'une douce journée
    Le soleil dont la course se termine
    Nous offre un spectacle insensé
    Jour après jour c'est inexorable
    Les heures les mois les années
    Huit déjà c'est imparable
    Je souhaite pour ce blog si bien mené
    De continuer ces bonnes nouvelles
    Bienvenues quand le moral chancelle
     
    Que cette mouette te transmette
    De cette maison jusqu'à la tienne
    Mes plus amicales pensées
     
     
     
     
     

     

    J'ai fait voter trois amis pour déterminer la plus originale., mais ils ont voté chacun pour une bonne nouvelle différente : la future naissance chez Mistigris, le catamaran à énergies multiples de Mamazerty et le poème de Josette.
     
    Bravo à elles et à Jill Bill pour leurs bonnes nouvelles !
     
     
     
    Pour le second jeu, il suffisait de déposer un commentaire sous cet article sur Overblog ou sur Eklablog (où je gère un blog "roue de secours" et publie chaque jour les mêmes articles que sur celui-ci depuis 5 ou 6 ans).
    J'ai reçu 21 commentaires sur OB et 7 sur EB, soit 28 au total.
    J'ai tiré au sort parmi les 28 personnes qui ont commenté.
    C'est le 22 qui est sorti : Miss Fuji du "blog de Miss Fuji" (commentaire n°1 sur EB)
     
     
    Le troisième jeu était réservé aux abonnés (144 sous Overblog et 30 sous Eklablog). Un tirage au sort parmi ces 174 personnes a désigné comme gagnante le n°57 : Jill Bill du blog "Melting-Pot"
     
     
    Les cinq gagnantes recevront un petit présent en origami modulaire :
    Mamazerty,
    Mistigris, Josette, Miss Fuji et Jill Bill
    « Nous, papa maman partis...Lectures d'avril : "Le mois des papillons" et "un week-end en famille"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:39

    Merci, c'est gentil ! je suis très contente si tu as eu beaucoup  de réponses, 

    je t'embrasse, MIAOU !!!!

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:11

        Bonsoir Bernadette. Je vais préparer les pliages et vous contacterai avant d'envoyer les lots. Bisous

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:44

    Mitigris est adorable et fidèle ! 

    bises et merci pour ta visite. 

    J'espère que tu vas mieux et qu'au moins un candidat te convient. Il n'est pas le meilleur, simplement il recherche la paix et il accueille les gens de bonne volonté. 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:14

        Bonsoir Andrée. Non les 2 candidats qui restent ne me conviennent pas du tout,  Bonne soirée

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:11

    Bravo aux gagnants , c' est beau les concours mais je n' en fais jamais , pas le temps d' aller voir les réponses ha ha ha .

    Bisous de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:15

        Bonsoir Renée. Tu aurais pu être tirée au sort parmi les abonnés, ou les commentateurs. Bisous

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:26

    C' est quand même bien quand on vote tout près de chez soi , j' adore avant nous habitions plus loin et il fallait s' y prendre un peu plus tôt ha ha ha maintenant , les doigts dans le nez ha ha ha .

    Bonne soirée et nuit , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:16

        Oui, c'est pratique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :