• Les gagnants des jeux pour mon bloganni 2013...

    Pour le premier jeu il s'agissait de m'offrir "une bonne nouvelle" par mail (ecureuilbleu33@live.fr) ou par la poste : photo, scrap, dessin, poème, texte, carte postale... J'ai fait voter trois amis pour déterminer la plus originale.

    Pour le second jeu, il n'y avait aucune consigne. Il suffisait de déposer un commentaire sous l'article annonçant le jeu et j'ai tiré au sort
    Le troisième jeu était réservé aux abonnés. J'ai tiré au sort un gagnant parmi eux .
    Pour le premier jeu il y a deux gagnantes : Catiechris du blog "Catiechris" qui m'a envoyé un joli cadeau surprise par la poste et Lady Marianne du blog "Chienne de vie" qui m'a envoyé par mail une bonne nouvelle personnalisée
     
    Le gagnant du second jeu tiré au sort parmi les commentaires déposés est Michel du blog "Felixqui avait déposé cet acrostiche :
    Et si la blogosphere
    Comme ces hasards curieux
    Une fois encore faisait
    Rire un peu entre nous ?
    Et faire mentir l'adage
    Un jour c'est tous les jours….
    Instinctivement serait
    Le jour de l amitié
    Bien ouvert , bien offert
    Le bonheur de la toile
    Entre amis simplement
    Un bel havre de paix

    dites 33 Docteur
     
    Le gagnant du 3ème jeu (tiré au sort parmi les abonnés) est : "Psycho-trop" abonné le 1/10/2010 pour Overblog et Mistigris pour Eklablog.
     
    J'enverrai à chacun un cadeau surprise d'ici une quinzaine de jours. Michel et Psycho-trop devront pour ce faire m'envoyer leur adresse postale... 
    « Vos suggestions pour mon pilulier...Le papy qui voulait fêter son anniversaire dans une brasserie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:49

    Bonsoir Brigitte,

    Tu avais raison , nous sommes allés à "Port St Père" - la planète sauvage. Une belle journée ensoleillée au milieu des animaux. Un jour, je viendrai te faire un petit coucou.

    Gros bisous Brigitte

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:49

    Bravo pour ces différents jeux et aux gagnants.

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:52

      oh MERCI ! je pensais pas gagner, et je dis bravo aux autres gagantes-gagnats !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:41

    Un petit coucou ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :