• Les festivoiles de Claouey (4/5)...

    Après avoir testé le matériel et effectué les réglages, toutes les pinasses ont baissé leur voile, se sont regroupées près de la ligne de départ.

    Lorsqu'elles les remontent et que la régate commence c'est un grand moment.festivoiles11

     

    festivoiles12

     

    festivoiles14

    Regardez bien sur la photo l'équipier accroché à la drisse juste au dessus de l'eau. Les bateaux se dirigeaient vers Arcachon que l'on aperçoit au fond.

    Pour plus d'informations sur cette manifestation, lire les articles précédents ("Les festivoiles de Claouey (1/5)", "Les festivoiles de Claouey (2/5)" et "Les festivoiles de Claouey (3/5)").

    « La vache Belhara : volée et retrouvée...Un écureuil en carte postale... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:13
    therese

    Je vient te souhaité un bon debut de semaine qui seras chaud , tu vas proffité de ta belle région bisous solognot

                   bon lundi

    2
    Jj
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:47
    Jj

    Tu veux que mon petit déjeuner fasse demi-tour c"'est ça hein ?? me faire regarder ça de bon matin, tu me diras, même ce soir l'effet sera le même !

    bonne journée,

    Jj

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:06
    bernard

    Attention aux collisions! Merci de ta visite au bog des paniers. Bonne journée.

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:44
    moqueplet

    c'est toujours très agréable de voir ces festivités.....mais je leur laisse bien ma place, je n'ai pas le pied marin.......belle journée

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:44
    josie

    agréables moments

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:59
    jill bill

    Très sportif et acrobate... Je crois que je vais prendre un pédalo  Bisous de jill

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:08
    Laure

    De jolis ballets de voile

    Bon lundi Brigitte & gros bisous

    (j'ai pensé à toi en Savoie,j'ai trouvé un écureuil, faut que je le programme....)

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:34
    sophie

    Tes photos sont superbes Brigitte. Un bien joli spectacle pour la "navigatrice" que tu es.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:59
    Mistigris

    3 encore !! ils ont pas peur de l'eau aux !! mais c'est trés beau, et ce doit être une trés belle fête, t'es pas dessus par hasard ??? Belle journée à toi, Gros bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:56
    Pierre

    En effet, ça doit être un grand moment dans le bassin d'Arcachon.

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:18
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Tant va le marin à la drisse qu'à la fin il se noie.....

    Bonne journée... rires,

    Bises.

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:03
    Mamychachat

    Superbes photos que toutes ces voiles sur la mer !

    Merci pour ce partage et bonne semaine

    Gros bisous

    13
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:06
    Mary

    Bonjour Brigitte et oui c'est magnifique toutes ces voiles ! J'èspère que tu vas bien ? moi je recommence juste à conduire à raison de 15 mn par jour ..un peu mal au début mais ça va de mieux en mieux ! Grosses bises à toi. Mary

    14
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:28
    Elysee.or

    Bravo pour toutes ces belles photos, on a vraiment l'impression d'y être ! je te souhaite une belle semaine, chez moi, elle commence plutôt mal car le temps est horrible, il y a tellement de vent, il fait tellement froid que personne n'a envie de mettre le nez dehors !! bisous

    15
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:58
    Renée

    Ils sont courageux de se tenir comme ça dans le bassin ça va mais en pleine mer loin des côtes....Bisous bisous belle semaine

    16
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:22
    MéMéYoYo

    Ah oui - j'ai vu - Il a bien l'équilibre !!!! C'est un beau spectacle je pense !!! bises - Yolande

    17
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:53
    Mimi de Bruges

    C'est très beau, j'aurai aimé faire de la voile.

    Bonne soirée. Bisous

    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:12
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    On annonce du beau temps partout et des températures estivales. Il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement là où vous avez choisi de prendre quelques jours de vacances ; cela devrait vous permettre d'en profiter pleinement.

    Bon séjour dans ce Midi montagneux.       Hugues

     

    19
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:18
    sonya

    j'aurai bien aimé y assister

    je te souhaite une très belle semaine

    qu'elle t'apporte du bonheur

    ti bo tout doux

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    20
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:15
    carine-Laure Desguin

    Ah si j'habitais plus près ! Mais ce WE, j'étais plutôt sur les péniches....regarde mon dernier article et tu comprendras...Bonne semaine !

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:08
    Solange

    Ce doit être beau à voir, il me semble qu'ils sont assez près l'un de l'autre.

    22
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:32
    jean-marie

    Bonsoir, ma chère Brigitte,
    tes photos sont magnifiques !
    on a l'impression de participer
    bonne soirée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    23
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:18
    C'est impressionnant à voir; on s'imagine que le bonhomme va tomber à l'eau . Cela me fait peur! Bisous
    24
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:23
    Chats et Chiens / An

    Devait être un bien beau moment.

    Merci de le partager. Amicalement

    25
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:42
    Quichottine

    Je me suis souvent demandé comment ils faisaient pour ne pas se rentrer les uns dans les autres...

    Merci pour ce beau moment. :)

    26
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:35
    LADY MARIANNE

    cet équipier est bon gymnaste pour tenir dans cette position - du sport !
    un sport noble pas comme le foot ou le cyclisme  !!!  bisous  Lady M

    27
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43
    gavroche

    Bonjour belles photos un moment formidable le départ

    de voir toutes ces voiles blanches claquées au vent

    merci pour le partage

    bon lundi  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :