• Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...

    Jeudi 13 avril, j'ai retrouvé mon amie Cathycat du blog "La new cathzette" pour une balade printanière.

    Nous voulions aller voir les arbres remarquables de l'hôpital Charles Perrens que j'avais cherchés et non trouvés l'an dernier.

    Nous avions rendez-vous à l'entrée du parc de Bourran, et nous avons traversé ce joli parc Mérignacais pour rejoindre l'arrêt de bus.

    Je venais souvent me promener avec mes fils dans ce parc quand ils étaient plus jeunes, mais Cathy le connait mieux que moi.

    Elle m'a amenée dans le coin des écureuils, un sous bois où elle en voit très souvent.

    Ils étaient bien au rendez-vous :

    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    Les écureuils du Parc de Bourran, à Mérignac...
    « Quelques fleurs dans mon jardin, en avril...Les arbres remarquables de l'hôpital Charles Perrens... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:08

    Comme c'est mimi les écureuils ! Ils oublient parfois où ils ont caché leur butin.......yes

    Merci pour ce jolis clichés, trop chouette. Gros bisous et bonne après-midi kiss

     

      • Lundi 24 Avril 2017 à 19:41

        J'ai eu de la chance de les voir aussi bien. Bisous Véro

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:39

    j'adore ils sont vraiment trop mignons ! tu as dû te régaler de prendre ces photos,

    mais il n'y en a pas de bleu ??? bisous, bonne fin de journée, MIAOU !!!

      • Lundi 24 Avril 2017 à 19:42

        Non, pas de bleu. J'ai vu des roux, des gris, des noirs et un blanc... Bisous

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:23

    Vraiment adorables...

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:58

    Bonsoir,

    Ils sont très mignons ces écureuils, de très belles photographies.

    Bon week-end Nadine 

      • Lundi 24 Avril 2017 à 19:43

        Merci Nadine et bonne soirée

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:41

    Trés mignons ces écureuils Brigitte , je n'ai pas l'occasion d'en voir chez moi  ! Bon week end , bisous 

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:57

    C' est quand même extraordinaire , je connais bien ce Parc et jamais je n' y ai vu un seul écureuil , nous en parlions justement cette semaine avec mon Cricri , dans tous les parcs où nous allons jamais nous ne voyons d' écureuil marre de chez marre ha ha ha .

    Bon dimanche , bon vote et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

      • Lundi 24 Avril 2017 à 19:45

        Il y en a dans un sous-bois, à l'opposé de l'entrée principale et du collège. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :