• Les écureuils de Mélancolie...

    Ma nouvelle aminaute, Mélancolie du Québec, me dépose régulièrement de jolis écureuils sur ce blog. Allez voir son blog, vous y lirez de jolies textes.
    Voici quelques uns des écureuils de Mélancolie :







    Voici celui prêté par mon amie Elisabeth, l'écureuil à l'oreille cassée, perché sur la bogue d'un marron.
    Et les miens, offerts par mes enfants : un "écureuil" de Peniscola dont la couleur change en fonction du temps : bleu lorsqu'il fait beau et gris lorsqu'il pleut, un écureuil en fonte presse-papier, une peluche

    « Avantages en nature…Mes trois derniers coups de coeur au cinéma... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 12:54
    FABIENNE

     trop mignons tous ces petits écureuils ! Quand j'en trouverai un original, je penserai à toi! Moi ce sont les hiboux & chouettes!

    Bonne journée, amitiés, fabienne

    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:02
    Dany
    Tous adorables!!!!!!!!!!!!!! bisous
    Dany 
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:31
    fanfan
    j'aime bien celui à l'oreille cassée: le pauvre!!tu en fais la collection?
    je t'ai envoyé ma participation au jeu du berceau
    4
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:41
    FABIENNE
     Juste pour te dire qu'il y a une surprise pour toi sur bonheurdelire! Amitiés, fabienne
    5
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:56
    perfecta
    Belle collection d'écureuils !
    6
    Mercredi 17 Juin 2009 à 15:29
    Armide
    Toutes ces petites boules de poils réunies me rapellent de tendres souvenirs du Texas
    7
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:08
    gypsy
    bonjour Brigitte
    superbe attention !!! bon après midi ! bisous
    8
    Mercredi 17 Juin 2009 à 17:46
    @lex
    il y a beaucoup d'écureuil en ville à quebec si mes souvenirs sont bons !!! j'y suis allée il y a 20 ans et j'ai adoré bonne soirée brigitte bisousssss
    9
    Mercredi 17 Juin 2009 à 18:09
    kayababouch
    Ils sont tous très beaux !!!! Bisous
    10
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:03
    jean--philippe
    d'adorables petits écureuils qui donnent le sourire et surtout l'envie de les suivre et de se promener librement dans la nature !! belle soirée !!
    11
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:03
    naweldoigtdore
    De très jolis photos d 'écureuils!!!!!
    bon fin de semaine Brigitte
    bisou
    12
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:15
    Déborah
    Et bien Ecureuil Bleu, tu as une ribambelle d'écureuils!  Charmant. Dis-moi as-tu reçu par mail ma participation à ton jeu "si on se penchait sur le berceau d'un nouveau né ?".
    Bisous et bonne soirée à toi... Nouveau défi poétique sur oiseau lyre, cette fois-ci à partir d'une oeuvre d'art...
    Déborah
    13
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:29
    Hugues
    Rebonsoir Brigitte. Peut-être l'avez-vous déjà constaté, mais Fabienne a mis aujourd'hui sur son blog, une belle série d'écureuils, dont un bleu. Le cas échéant, vous devriez aller voir. Bonne soirée. Hugues
    14
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:31
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    une bien jolie collection d'écureuils - ça t'en fait combien ?
    et comment on appelle les collectionneurs d'écureuils ?
    bonne soirés  Bisous lady marianne
    15
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:53
    perfecta
    Moi je dis bonne idée à propos de ce que tu  nous a proposé dans ta niouzeletter !
    16
    Jeudi 18 Juin 2009 à 03:42
    melancolie
    Oui, je constate que tu en avais de très beaux aussi. Merci, ecureuilbleu, de me mentionner au début de ton article, c'est généreux de ta part, tu es vraiment sympa. Je te dis à demain et passe une belle nuit de repos! Chut !! tu es, je présume, en train de dormir, il est ici, au Québec, 21:46 
    17
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:41
    florence
    Original l'écureuil qui change de couleur, il me fascine...
    18
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:54
    Arlette
    Tout en douceur ces écureuils qui révélent un peu de toi ! bises !
    19
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:04
    ag86
    Bonjour Ecureuil Bleu,

    Je cherche à joindre le blog de Marie (Mélancolie Québec) mais OB me répond qu'il n'existe pas. Sais-tu ce qu'il en est ? Merci.
    Bises et merci aussi pour ton article.
    Alain
    20
    domajj
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:26
    domajj

    Bonjour,
    Ils sont super sympas tous ces écureuils... merci de nous les avoir montrés...
    Bonne journée. Profites du soleil... @bientôt de te lire. Bises
    Domajj

    21
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:26
    gavroche
    tous mignons ces ecureuils
    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :