• Les deux lions, le jaune de l'Hermione et le bleu de la place Stalingrad...

    Je vous ai raconté en image l'arrivée de l'Hermione dans le port de la lune à Bordeaux,la difficulté pour prendre des photos ce jour-là, puis je vous l'ai montrée à quai, et en harmonie avec le miroir d'eau...

    J'aime bien le lion bleu qui trône place Stalingrad, un lion en plastique à facettes sur  lequel les enfants aiment essayer de grimper, en attendant le tram.

    En découvrant le lion jaune à la proue de l'hermione, j'ai eu envie de les rassembler le temps d'une photo.

    Le lion de l'Hermione est tropjaune et trop neuf. Il n'a essuyé encore aucune tempête. Je l'imagine bien en plastique lui aussi.

     

    hermione46

    hermione47

    hermione49

     

    hermione50

    Le lion bleu : 

    hermione64

     

    hermione65.jpg

    « L'Hermione et le miroir d'eau, la nuit...L'Hermione amarrée au quai Richelieu à Bordeaux, de jour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:28

    tu espionnes le moindre détail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :