• Le voyage en camping-car d'Elizabeth II, reine du Royaume-Uni...

    J'ai lu cette information étonnante dans Sud-Ouest : "Elizabeth II, 86 ans, et le prince Philip, 91 ans ont fait pour la première fois un voyage en camping-car..."

    Ce début de phrase m'a sidérée, et mon esprit s'est mis à délirer en les imaginant tous les deux au Camping des Flots bleus avec Patrick Chirac (films Campings I et II) ou dans Camping Paradis avec Laurent Ournac, ou même sur le parking du Moutchic, garé près du camping-car de mon frère, se préparant pour pique-niquer...

    Et puis j'ai lu la suite : "..., un périple de 200 m autour de l'usine qui les fabrique à Bristol. Au terminus ils ont fait les remarques pertinentes attendues. "On s'y sent comme à la maison", a dit Liz (note : Buckingham Palace = 77 000 m²), "Les couchettes c'est plus pratique dans le sens de la longueur" a dit Philip..."

    Cela m'a rappelé les vacances d'été passées à 5 dans une caravane, lorsque j'étais enfant. Avec mon frère et ma soeur nous dormions tous dans le même lit, un des trois couché en sens inverse. Et après quelques petites disputes nous dormions très bien...

    elisabeth2

    Photo trouvée sur Wikipédia

    Elisabeth II a fêté cette année ses 60 ans de règne. A 86 ans elle est encore très élégante...

    « Bienvenue aux nouveaux blogs de septembre à novembre 2012 dans Embellissons nous la vie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:13

    Elégante et une femme de tête courageuse en plus..Bisoussssssssss

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:23

    La famille royale est donc restée très peuple ....J'aimerais assez les voir hébergés chez mon beau(frère, dans leur "maison d'amis" : le camping car sur le parking d'une cité en banlieue parisienne .... Bises et bonne soirée

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:22

    Oui, Croc. Ca serait drole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :