• Le vieux monsieur qui a fini par s'engager au bout de 80 ans...

    Les hommes hésitent à se marier depuis qu'ils ont entendu Georges Brassens chanter la "non déclaration" : "J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main. Ne gravons pas nos noms aux bas d'un parchemin..."

    A moins que Georges ait juste entériné un état de fait...

     

    Au Paraguay, José Manuel Riella, 103 ans a fini par demander la main de Martina Lopez, 99 ans, avec qui il vivait depuis 80 ans. Ce couple de paysans s'est juré "un amour éternel" au cours d'une cérémonie religieuse en compagnie de ses 8 enfants, 50 petits-enfants, 35 arrière-petits-enfants et 20 arrière-arrière-petits-enfants.

     

    Interrogation écrite : combien cela faisait-il d'oreilles si l'on estime qu'ils n'ont invité que la famille proche ? Si vous me répondez "230" vous savez compter mais vous avez oublié les conjoints...

     

    Moins drôle : José était assis dans un fauteuil roulant tandis que Martina portait une longue robe blanche...

     

    Ne me demandez rien sur leur nuit de noces...  Je ne sais que ce que j'ai lu dans la rubrique "Insolite du journal Sud-Ouest...

     

    cendrillon20.gif

    « L'asinobus pour accompagner les enfants à l'école...Mauricia Thiers, femme étonnante et accomplie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:23

    C'est plus garanti  l'amour éternel à 100 ans. Mieux vaut tard que jamais

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:52

    Ils auront moins de mal à tenir leurs promesses,vue leurs âges.

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:37

    Bonsoir Brigitte et merci pour mon arriére petite fille , c'est toujours une joie une naissance ! Pour ce monsieur agé c'est parfois des gens qui ne se marient pas qui restent le plus longtemps ensemble ! Le jour ou je me suis mariée j'avais 19 ans et avec mon mari nous étions les plus jeunes de la journée et nous avons été pris en photo avec les plus vieux , 90 ans chacun , le monsieur Albus était connu car il était chef d'orchestre a l'opéra de Toulouse , nous sommes passées dans les journaux méme de Paris ! Je montrerais l'article un jour sur mon blog ! Bonne soirée et bon dimanche Brigitte , a bientot , bisous 

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:17

    amour éternel....il le sera....

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:16

    Merci Martine, Josse et Uppsala.

    Hélène, merci pour ton témoignage et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :