• Le retour de la pétillante Candice Renoir

    En mai 2014, javais écrit un article sur Cécile Blois, l'actrice qui joue Candice Renoir dans la série policière du même nom.

    Cette série que j'ai beaucoup appréciée l'an dernier revient le vendredi soir sur France 2, pour une saison 3.

    L'actrice est ravissante et les enquêtes bien menées...

    Je suis ravie de découvrir ses nouvelles aventures.

     

    Publié dans la communauté "Les films en vrac", gérée par Vivi du blog "Les blablas de Vivi".

    « La fête du fleuve et de l'arbre, à Bordeaux...Une application pour faire avancer la science en matière de cerveau... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:23

    Bonjour ma douce, je te souhaite une douce journée, chez moi le soleil est timide, ma bronchite commence allé mieux ,mon oreille gauche boucher depuis lundi rien a faire ses chiant de pas attendre correctement, lol et ma sinusite, elle commence à me lâché,hi-hi je suis un peu mieux j'espère que sa va duré,lol.Je te fais de gros zou ma belle

     

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:54

    c'est vrai que c'est pas mal comme épisodes, au moin on rit bien avec elle et sa progéniture

    j'aime trop les jumeaux !

    bises, bonne soirée, MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:50
    Martine85

    J'aime bien aussi. Bises

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:05
    Mamie Dany

    je regarde aussi... et j'aime beaucoup !  

    je regrette toutefois que toutes les séries aient 2 ou parfois 3 épisodes en suivant...

    bises et bonne soirée

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:10

    je ne connais pas cette série

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 22:44

    Et voilà je vais devoir choisir entre Thalassa et Candice Re noir !

    Bisous

    7
    mireille du sablon
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:08

    ...elle est adorable et pleine de vie, ça nous change des têtes tristes!

    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:13

    Je vois que nous sommes nombreuses à apprécier la gaieté de Candice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :