-
Le repas de noce et la soirée de fête...
Aurélien et Céline avaient réservé la salle des fêtes du village, à quelques mètres de la mairie et de l'église.
Ils avaient soigneusement tout préparé : tables disposées en U autour d'une table centrale réservée aux enfants et aux personnes plus âgées, menus avec nos prénoms, petites figurines avec des dragées, ballons gonflés à l'hélium pour la décoration.
Le menu :
Le menu faisait office de photophore grâce à une mini bougie électronique.
Et les figurines sur la bouteille à dragées ont été bien appréciées :
Ils avaient loué les services d'un DJ pour animer la soirée et choisi les chansons à passer. ou famille
Les mariés avaient ouvert un livre d'or et acheté un polaroïd avec des films instantanés pour que chaque invité puisse se faire prendre en photo, seul, en couple ou en famille, la glisser dans les encoches prévues et mettre quelques mots... Il a fallu prendre plus de photos que prévu car beaucoup se sont trouvés bien sur la photo et ont voulu la garder, mais presque tous les invités ont laissé un écrit sur le livre d'or.
Je ne vous ai pas parlé non plus du cadeau d'amour offert le matin par Céline à Aurélien : un livre photo intitulé "Toi, moi, nous" où elle avait fait imprimer différentes photos de tous les deux prises depuis leur première rencontre, dans différents lieux visités, avec de très jolis mots d'amour à la fin.
Ce superbe cadeau a fait pleurer dès le matin les deux mamans, la journée s'annonçait bien...
« Deux journées intenses - le samedi après-midi...Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 42 - "Pour une amourette..." »
Tags : avaient, menu, livre, bien, soiree
-
Commentaires