• "Le mariage", pour réaliser le rêve d'enfants malades...

     

    "Le mariage", pour réaliser le rêve d'enfants malades...

    Je viens de recevoir mes 3 exemplaires du roman "Le mariage", écrit et illustré, ensemble à 93 mains, pour réaliser le rêve d'un enfant malade.

     

    Publié par les Anthologies Ephémères, c'est un vrai roman de plus de 300 pages !

     

    Merci à Quichottine, Azalaïs, Polly, pour l'assemblage des textes et à Solyzaan pour la couverture.

     

    J'ai feuilleté l'ouvrage, cherché ma "Pie voleuse" (page 216), compté le nombre de blogueurs connus parmi les participants (environ un quart), me suis délectée de poèmes que j'aurais bien aimé avoir écrits... 

     

    Je vous en parlerai plus longuement dès que je l'aurai lu.

     

     

    En cliquant sur le coeur ci-dessous, vous découvrirez comment acheter ce roman pour 15 euros et contribuer à la réalisation du rêve d'un enfant gravement malade...

    Et en cliquant ICI, vous pourrez lire l'article de Quichottine sur "Les anthologies éphémères" et "Le mariage"

     

     

     

    <Acheter Le mariage

    J'ai acheté les 3 anthologies précédentes (qui ont permis grâce à la générosité et la créativité des auteurs plus l'investissement de Quichottine, Polly, Azalaïs et Solyzaan de réaliser le rêve de 4 enfants gravement malades), mais c'est la première fois que je participe en tant qu'auteur, avec ce texte : "La pie voleuse".

    « L'étrange gagnant du championnat du monde de Scrabble francophone...La fête aux huîtres 2015 d'Arès... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 13:18

    je n'ai pas participé à celui-ci, mais je l'ai acheté, et j'ai adoré !

    BRAVO à toutes et tous,

    MIAOU !!!!

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 15:23

    J'ai participé, je l'ai acheté bien sûr mais ne l'ai pas encore lu. Ce sera pour la rentrée. J'ai été très occupée avec mes petites filles. Bises

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 15:32
    LADY MARIANNE

    je n'ai pas participé, du mal à faire un "morceau" à intégrer ??
    je l'ai acheté bien sur-
    merci pour de relayer à nouveau !!
    bonne semaine-

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 17:30

    une bonne action

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 14:39
    Très belle initiative, bravo à tous les gens qui participent à cette action.
    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:15

    Merci Bernadette, Martine, Lady Marianne, Flipperine et Véro : j'en ai acheté 3 exemplaires, dont 2 pour donner à mes fils mais je ne l'ai pas encore lu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :