• Le livre voyageur est arrivé en Picardie chez Marie...

    netirezpas.jpgLe livre voyageur, pour sa 19ème étape, vient d'arriver en Picardie chez Marie du blog "Le jardin de Marie". Marie a publié un article que je vous invite à aller lire en cliquant ICI.   

    C'est en août 2009 que j'ai découvert un livre coup de coeur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee. Denis du blog "Au bonheur de lire" m'a proposé de le transformer en "livre voyageur" et je le lui ai donc envoyé. Il l'a lu à son tour, l'a transmis à Zip de Zoup du blog Dans les voiles. Après l'avoir lu, Zip de Zoup l'a transmis à Iloane qui l'a envoyé à Fanfan, du blog "Journal d'une retraitée corse heureuse".
    Malheureusement, Fanfan n'a jamais reçu le livre. J'ai donc acheté un nouvel exemplaire que je lui ai envoyé. Le livre est ensuite parti chez Alex du blog "Pour le meilleur et pour le pire" puis chez Arlette du blog "Le cercle des lecteurs", chez Caroline K du blog "La carterie", avant d'aller chez L'autre je, chez Jean-Marie du blog "La traversée de la passion", chez Mamychris, chez Sophie du blog "La petite maison dans la prairie"puis chez Annette du blog "Créazinzin" qui me l'a envoyé pour que je puisse photographier les annotations avant de lui faire traverser l'Atlantique, destination Annick en Guyane. Le livre voyageur est ensuite arrivé chez Mamazerty du blog "Expression créative", puis chez Aude du blog "Créaterres", Valérie du blog "La revanche de Figaro", Agathe du blog "Le joli bois d'Agathe" et Annie du blog "Ici et ailleurs".      

    Après Marie, les prochains sur la liste sont Khanel, Renée, Tioufout...

    Si vous êtes intéressé pour recevoir à votre tour ce livre, laissez moi un commentaire et je vous inscrirai sur la liste des destinataires...


    Les seules obligations : lire le livre (ou sinon l'envoyer rapidement au suivant), donner son ressenti sur les pages de garde, le transmettre au suivant sur la liste et me tenir informée de sa réception puis de son envoi...

    « Le cadeau de la Fête des mères...La page des lecteurs... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jj
    Mardi 5 Juin 2012 à 06:13
    Jj

    j'ai suivi son arrivée sur le blog en question, quel périple !

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:29
    jill bill

    Bonne lecture à Marie... et puis bonne route par après vers le lecteur suivant.... Bizzz jill

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 08:43
    Marie

    J'ai commencé à le lire...j'aime...bises et bonne journée..ici frais même froid et nuageux..quel drôle de tempscette année..bises

    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:48
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte
    un livre très intéressant
    qui fait un beau voyage...
    grâce à ton idée...
    comme un pont entre membres des communautés
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:42
    mamazerty

    il en aura fait des kms!!!etd es heureux ou des attentifs...Bisous à toi Brigitte

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:00
    Violette dame mauve

    Je suis ok pour recevoir le livre dès que je rentre de vacances le 30 juin.

    Vu les candidats, je pense que je serai de retour!

    Gros bisous

    Violette

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:26
    nicoole

    c'est super mon amie ce livre voyageur, j'ai lu le dernier mary higgings clark j'ai bien aimé bisous

    8
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:13
    khanel3

    C'est une super idée ! bonne journée ! bizzz

    9
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:42
    LADY MARIANNE

    bon voyage à ce précieux livre !!
    s'il pouvait parler !!   oui un livre parlant !!!
    il nous donnerait des nouvelles de tous les lecteurs !!
    bonne fin de journée- bisous

    10
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:49

    salut

    bo voyage à ce document qui doit être intéressant

    bonne journée

    11
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:38
    flipperine

    je ne connais pas ce livre

    12
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:03
    Mary

    Bonne lecture à Marie et trés bonne soirée à toi Brigitte ! oui pour le Domaine de Grenade c'est trop beau et une belle rando mais le 6 mai tout les rhodos n'étaient pas encore fleuris c'est dommage ! Bisous Mary

    13
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:01
    Annick

    il en aura fait de la route ce livre!

    bisous du jour.

    14
    Mercredi 6 Juin 2012 à 05:23

    en voilà un qui aura bien vécu.....il aura voyagé.....passe une excellente journée

    15
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:27
    Quichottine

    J'aime bien le jardin de Marie... même s'il y a un moment que je n'ai pu m'y rendre.

    Alors, je vais profiter de l'occasion. :)

    Bisous et douce journée.

    16
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:14

    Je pense que Marie l'aimera   sûrement! il est trop bien! Je l'avais conseillé à ma belle-soeur qui l'a acheté et aimé aussi.Bisous

    17
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:41
    MéMéYoYo

    C'est un joli voyage que fait ce livre - bises

    18
    Elysee.or
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:35

    Une belle idée, un beau voyage et un beau moment pour ceux et celles qui ont du temps pour lire; pour l'instant ce n'est pas mon cas mais cela viendra...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :