• Le book du hérisson...

     L'an dernier j'avais publié "le book de la chauve-souris". Voici celui du hérisson qui se promène dans mon jardin.

    Lundi soir en rentrant du travail j'ai aperçu quelque chose qui bougeait dans le jardin. Je me suis approchée et j'ai reconnu mon gentil visiteur.

    Alors j'ai été chercher mon appareil photo.

     

    herisson1Je n'ai pas hésité à m'allonger dans l'herbe et les feuilles mortes pour me mettre à sa hauteur et me trouver nez à nez avec lui.  

     

    herisson2-copie-1

     

    herisson3 

     herisson4

     

    herisson5 

     

     herisson7

     

    Il s'est laissé tirer le portrait sans bouger, puis il est parti bien vite se cacher dans la haie pour échapper à cette paparazzi

    « La petite soeur et le petit frère de Nicolas et Pimprenelle...Le temps des dinosaures... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:32

    j'adoooore !!! il est trop mignon ton petit protégé ! pas trop craintif...il a compris que c'est toi

    qui lui laisse des croquettes...! BRAVO ! SUPER !

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:06

    Il n'est pas farouche !!!   Jolies photos. Bises. Dani

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 18 Août 2013 à 16:12

    J'ai eu de la chance de pouvoir le photographier sans qu'il se mette en boule...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :