• La clé de l'amitié...

    J'ai trouvé chez  "Dominoune clé, celle de l'amitié, elle doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amitié, alors prends  la, offre la à tous tes amis en mentionnant l'endroit où tu l'as trouvée.


    Lady Marianne du blog "Chienne de vie" vient également de me l'offrir.
                                                  Bonne journée !


    « Le Zizoucureuil : plus fort que Thierry Henry et sans les mains !Un matin sur le Lot... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:09
    nicole
    je lui ai prise ausi
    bonne journée brigitte
    bises
    nicole
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:45
    Croc
    ah, enfin une qui débloque le clic droit pour que je puisse la rafler, cette clé ! merci 
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:39
    lilycuisine
    jolie initiative ^^ bisous
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:43
    kahouette
    Bonjour Brigitte ! Tu as raison de la faire circuler, que serions-nous sans amitié ? Gros poutous des champs et belle journée, je pense bien à toi :o)
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:45
    LADY MARIANNE
    bonjour Ecureuil
    c'est super cette clée !
    je la ferai passer dès mon retour
    là je suis entre la table à tapisser et les meubles tirés chez mon frère !!
    Robin lui fait son bureau
    je sens que je gêne un peu   LOL

    gros  bisous   Lady Marianne
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:27
    Plume
    je la prends avec grand plaisir
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:40
    Rosedesneiges
    Je découvre ton blog très sympa par l'intermédiaire de Nicole.Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous de mes montagnes enneigées
    Rosedesneiges
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:20
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    Merci pour cette clé de l'amitié, je vais la faire passer. Pour répondre à ton com, j'ai bien du mal à fournir avec mon blog en ce moment, avec un petit séjour à l'hopital pour une opération en plus j'ai été larguée ces derniers jours hihi !
    bonne fin de journée !
    9
    Ava
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:27
    Ava
    Une très belle idée : en ces temps difficiles, il est utile de resserrer les liens.

    Je l'avais trouvée ailleurs cette clé, je ne sais plus où. Je suis perturbée ces temps-ci, essayant de faire face à cette fatalité.

    Merci Ecureuil.. pour mon bracelet (je n'oublie pas : rose et blanc.. et le tour.. c'est celui de la main.. pour l'enfiler ?)... bisous
    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:17
    marlou
    Une idée jolie jolie...
    Bises.
    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:19
    fabienne
    Sympa cette clé de l'amitié qui tissent des liens de blog en blog entre amianutes. Moi je l'ai pris chez Domajj.

    " Amitié , ces précieux instants de connivence qui calment les souffrances , qui apaisent les chagrins de la vie. "



    Gros bisous ma chère Brigitte et au plaisir!
    12
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:25
    Quichottine
    Je l'ai déjà prise chez Croc, et je n'ai pas encore transmise... c'est une belle idée.

    Bisous du soir, Brigitte.
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:31
    @lex
    merci brigitte
    je viendrai la prendre plus tard
    bisousssssssssss
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:48
    fanfan
    erci, je la prends et je la ferai suivre; bisous
    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:05
    Dani-elle
    bsr, belle nuit, muxu
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:21
    Dany
    Elle est sur mon blog depuis ce matin bisous **
    17
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:17
    Maria Dora
    Merci Brigitte mais j'ai déja pris la clé chez Nany ! Oui il faut avoir des cépes , mais c'est la saison maintenant ! Bonne soirée , bisous
    18
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:07
    witney

    très jolie clé !! belle soirée

    19
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 01:55
    belgique-chine
    je n'ai pas la reponse des voeux j'ai oublier de noter....lol
    bonne journee bise
    20
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 02:44
    Annick
    merci...je l' ai prise et je la publie de suite!
    bisous...
    21
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 03:11
    mamalilou
    ouh la bigre comment je vais faire, je l'ai vue sur une bonne dizaine de blogs aujourd'hui... comment savoir quel fut le premier!!!?
    jsuis pas rendue...
    gros bisou d'amitié, une des clés d'ailleurs...:))
    22
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:15
    catcent
    Je vais la faire suivre, écureuilbleu.   Bye
    23
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:56
    Siratus
    Belle initiative, Brigitte. Je l'ai trouvée chez Catcent. Je verrai un peu plus tard.

    Car dans l'immédiat, il y a urgence chez moi, manifester que la mer n'est pas une poubelle ! J'inaugure la manifestation via internet, pour ceux qui sont loin mais sont solidaires. Un clic sur un tableau animé, un com "je manifeste via internet depuis...(ta ville, ton pays). J'espère que les amis seront nombreux.
    Gros bisous de la nuit.
    24
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:29
    Natacha

    Grrr le clic droit ne "marche" pas...

    25
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:11
    gavroche
    merci pour la cle,je l'avais vue chez d'autres blogeurs mais impossible de la prendre meme avec leur autorisation
    donc je l'ai prise chez toi
     l'amitie est un don de soi genereux envers l'autre
             bonne journee
    26
    picardine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:11
    picardine
    félicitation pour cette clée, puisqu'elle fait boule de neige, par ton intermédiaire elle se retrouvera chez moi en passant par Lajemy chez qui je l'ai emportée. Bonne Journée Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :