• La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...

    Je vous ai montré l'extérieur de cette cathédrale située sur le Royal mile à Edimbourg en Ecosse, et aussi l'intérieur.

    Voici maintenant les vitraux que j'ai trouvés très beaux :

    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...

    Et voici, mon préféré, à dominante bleue :

    La Cathédrale Saint-Gilles à Edimbourg : les vitraux...
    « Des maisons construites avec des bouteilles en plastique...Petites fleurs de juin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:51

    Je suis toujours très impressionnée par le travail représenté sur ces vitraux !!!

    C'est splendide !!!

    A très bientôt

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 21:59

        Moi aussi, Chrisy. Bonne soirée

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:47

    Trés beaux les vitraux , c'est ce que je regarde en premier quand je visite une église ou une cathédrale , tes photos sont réussies ! Pour la plante c'est un arbuste a curry Hélichryse qui est comestible ! Bonne fin de semaine Brigitte , bisous 

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 22:06

        Merci pour l'info Maria-Dora et bisous

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:30

    Ces vitraux sont effectivement magnifiques...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :