• La baie de Tadoussac : vues du bateau...

    Si je n'ai pas vu aussi bien les baleines que je l'espérais, j'ai beaucoup apprécié la croisière pour la vue sur cette magnifique baie de Tadoussac, dans l'estuaire du Saint-Laurent (Canada).

    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...
    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...
    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...
    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...
    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...
    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...
    La baie de Tadoussac : vues du bâteau...

    Sur ma dernière photo la différence de couleur de l'eau montre la démarcation entre les eaux du fleuve et celles de l'Océan Atlantique...

    « Croisière d'observation des baleines dans la baie de Tadoussac au Canada...Sur la route vers Tadoussac... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:52

    c'est bien joli !

    bonne soirée, MIAOU !!!!smile

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:49

    J'aime bien ces petites maisons avec leur toit pentu et coloré . C'est un beau voyage ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :