• Jouez au Café Thé n° 42 - Pour une amourette...

       Pour ce 42ème Café Thé, je vous propose de broder autour de la chanson de Leny Escudero "Pour une amourette" dont voici les paroles :

     

     

    Pour une amourette
    Qui passait par là
    J´ai perdu la tête
    Et puis me voilà
    Pour une amourette
    Qui se posait là
    Pour une amourette
    Qui tendait les bras
    Pour une amourette
    Qui me disait viens
    J´ai cru qu´une fête
    Danse et tend les mains
    Pour une amourette
    Qui faisait du bonheur
    J´ai fui la planète
    Pour la suivre ailleurs
    Alors je me suis dit
    T´es au bout du chemin
    Tu peux t´arrêter là
    Te reposer enfin
    Et lorsque l´amour
    S´est noyé dans ses yeux
    J´ai cru que je venais
    D´inventer le ciel bleu
    Pour une amourette
    Qui m´avait souri
    Je me suis fait honnête
    J´ai changé ma vie
    Pour une amourette
    Qui croyait m´aimer
    Pour une amourette
    L´amour éternel
    Dure le temps d´une fête
    Le temps d´un soleil
    Et mon amourette
    Qui était trop jolie
    Vers d´autres conquêtes
    Bientôt repartit
    Le premier adieu
    A gardé son secret
    Elle emportait l´amour
    Me laissant les regrets
    Même le dieu Printemps
    Au loin refleurissait
    Et tout contre mon cœur
    Déjà il me disait:
    Une petite amourette
    Faut la prendre comme ça
    Un jour, deux peut-être
    Longtemps quelquefois
    Va sécher tes larmes
    A un nouvel amour
    De jeter déjà
    Les peines d´un jour
    Une petite amourette
    Un jour reviendra
    Te tourner la tête
    Te tendre les bras
    Chanter la romance
    Ou le rêve joli
    Mais je sais d´avance
    Que tu diras oui
    Alors les amours
    Pour toi refleuriront
    Tu aimeras encore
    A la belle saison
    Une petite Amourette
    Jamais trop jolie
    Quand on sait d´avance
    Ce que dure la vie.

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, voyagez, délirez, faites ce que vous voulez... Illustrez à votre manière ce thème.

    Envoyez moi votre participation à écureuilbleu33@livre.fr avant le 16 juillet 2013. 

     

     Amusez vous bien !      

     

    « Des nouvelles de Squirel et son auréole...Floraison de mon azalée bonsaï... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:40

    Un sujet très vaste et qui ne va pas manquer de susciter l'inspiration de beaucoup. Ce n'est pas facile toutefois.

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:45

    j'étais folle de cette chanson quand j'étais adolescente.

    Moi, je veux bien chanter.

    Bises Brigitte.

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:47

    Je viens de corriger une faute de frappe et voilà  qu'il faut que je t'écrive encore ce petit mot.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :