• Jeudi fleuri 10 novembre - en blanc...

    Violette, du blog "La dame en mauve" organise des jeudis fleuris.

    Pour ce 10 novembre la consigne (lue chez Lady Marianne du blog "Chienne de vie") était mettre des photos de fleurs en blanc et de laisser un commentaire chez Violette, avec l'adresse de l'article.

    Juste pour le plaisir et pour nous embellir la vie...

    Voici quelques fleurs du solanum acheté il y a quelques jours, en même temps que le clémentinier pour les fiançailles d'Aurélien et Céline, le bananier pour mon jardin et le mandarinier.solanum1

     

         solanum2 

     

        

    « C'est dur la vie de chat...Les amours impossibles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 02:25
    sonya

    elles sont superbes

    merci pour cet instant de  partage

     

    gros bisous du jour

    passe une agréable journée

    pour l'instant il est 21 heures chez moi et il pleut des cordes

    dors bien 

    ti bo

     

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 03:17
    bonjour je te souhaite une très bonne journée amitiés bises rené
    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 04:11
    khanel3

    joli choix ! les fleurs blanches symbole de pureté !

    bonne journée !

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:32
    josie

    merci pour le partage

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:56
    jill bill

    Je ne connaissais pas le solanum c'est chose faite avec ta jolie page du jour... Bon jeudi fleuri Brigittte !  Bizzzz jill

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:35
    monique 75

    Bonjour très jolies ces fleurs blanches,

    bonne journée  bises monique

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:07
    madilys

    jolie fleur!!!!

    douce journée

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:16
    Mistigris

    Jolies ces fleurs, et trés vivace, il y en a ici dans des haies de jardin, c'est superbe ! belle journée à toi, Bisous MIAOU!!!!!

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:49
    Violette dame mauve

    Merci de ta participation

    Je mets ton lien dans l'article

    Bisous

    Violette

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:06

    Jolies ces fleurs!

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:18
    Miss Mary

    Bonjour Brigitte, merci d'être passée sur mon blog..... Je viens à mon tour te faire une petite visite d'amitié, et je découvre ces merveilleuses fleurs blanches, c'est très joli. Bonne journée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    12
    Jj
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:42
    Jj

    Tu n'avais pas déjà mis cette fleur en ligne, ou alors vue ailleurs... elle est de la famille de la pomme de terre, ça se voit à sa fleur !

    Jj

    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:03
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    des fleurs très belles
    qui vont égayer un mois de novembre plutôt sombre en son début...
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    14
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:33
    Annick

    merci pour ces belles fleurs!

    je comprend à présent le post du jour chez Agathe....

    je vais voir Violette.

    bonne soirée, bisous.

    15
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:19
    LADY MARIANNE

    un beau jeudi fleuti chez Ecureuil !! bravo et merci d'avoir participé chez mon amie Violette !!
    bises  LM

    16
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:29
    Elysee.or

    C'est une fleur toute douce, merci ; je ne la connaissais pas , belle soirée , bisou

    17
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:54
    Solange

    Très joli ces fleurs, moi qui ai t'en de mal à en garder.

    18
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:07
    @nika

    Très belles fleurs, très pures et toute douce.

    Bonne soirée

    19
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:53
    Mimi de Bruges

    Jolie cette fleur blanche. Aujourd'hui en randonnée j'ai eu la surprise de voir un mûrier en fleurs, c'est incroyable et il y a encore des cèpes.

    Bonne soirée. Bisous

    20
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:09
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    Une bonne participation à ce jeudi fleuri organisée par Violette, la dame mauve.

    Bonne soirée.... Fleurie,

    Bises.

    21
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:28
    ozymandias

    bonne participation à ce jeu sympa...

    jolie cette fleur blanche !

    je t'embrasse Brigitte

    joelle

    22
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:38
    Quichottine

    Un grand merci à toi pour ces fleurs...

    Bisous et douce soirée.

    23
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:06
    Dany

    Magnifique tout simplement, il va être encore plus beau ton jardin bisous

    Dany

    24
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:59
    Charléa

    De jolies étoiles pleines de délicatesse. Merci pour le plaisir des yeux et merci à La Dame en Mauve pour cette idée qui est tout aussi jolie... Bizzzzzzzz

    25
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:34
    nicole

    Bien jolies fleurs ! J'aime bien ! D'ailleurs, si j'aime ttes les fleurs j'ai un petit faible pour les fleurs blanches !!! Bon après midi. Bisous. Nicole (Paris).

    26
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:41
    sophie

    Le solanum sent merveilleusement bon et grimpe à vive allure, tu ne seras pas déçue.

    Bises.

    27
    Mardi 5 Juin 2012 à 02:37
    mamalilou

    quelques péripéties plus loin... alors j'en étais où moi de ce merveilleux journal plein de bonnes nouvelles?

    :o)

    gros bisous tendres et ... intemporels donc!

    28
    Stella
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:42
    Stella

    l'interview de caroline m'a donne envie d'venir voir et j'ai vu c'est sympa comme blog y'a a boire et a manger j'comprends que ca lui plaise a ma tite caille. a ciao l'etoile

    29
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:42

    Merci à Sonya, René, Khanel, Josie, Jill Bill, Gavroche, Madilys, Mistigris, Annick, Lady Marianne, Elysée, Solange, Catherine et Laurent, Ozymandias, Quichottine et Dany pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :