• Jeu Bloganni "Une bonne nouvelle par jour"

    Le 18 avril 2011 ce blog "Une bonne nouvelle par jour"aura 2 ans d'existence...

    Je vous propose pour fêter ce second anniversaire deux jeux :

    Premier jeu : il s'agira de m'offrir "une bonne nouvelle" par mail (ecureuilbleu33@live.fr) ou par la poste : photo, scrap, dessin, poème, texte, carte postale...

    Second jeu : dites moi quel est votre article préféré parmi les 1040 publiés, et si possible pourquoi, en commentaire sous cet article ou par mail...

     

    Vous pouvez participer aux deux jeux ou à un seul, en précisant lequel, jusqu'au 18 avril minuit.

     

    Il y aura un gagnant (d'une aquarelle ou d'un pastel) dans chaque catégorie (pour le premier je demanderai à des non joueurs de m'aider à déterminer le gagnant, pour le second : tirage au sort).

     

     

    ancolie7

     

     

     

     

     

     

     

    « Le carnaval d'Arès (2/2) : la bouteille de vin...Une carte venue du Japon : à faire circuler... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:12
    jill bill

    Bonjour Brigitte....  Bientôt l'annif de ton blog, super, allez ok on va participer....  Je t'embrasse, jill

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:24
    fanfan

    Je vais faire mon possible pour participer! Bisous

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:30
    m'annette

    et bien on va réfléchir..
    Bonne journée!

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:53
    Annie

    Je me ferai un plaisir de composer un scrap, pour participer au premier!

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:14
    mamazerty

    mais c'est super gentil çà de nous offrir deux jeux sympas!

    je vais mettre un com  je sais où....et demain je retourne à Nantes prendre en photo un truc qui m'a emplie d ebonheur en le regardant hier mais je n'avais pas mon APN....d'ailleurs avant faut que j'aille en acheter un ....

    bisous et je te souhaite plein de beaux messages!

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:44
    therese

    Bonjour brigite ,je trouve cette ancolie trés belle bizzzzz

          

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:46
    agathe

    je vais essayer de participer - merci à toi -

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:21
    Josiane

    Choisir un article??????????mais c'est mission impossible ça!!!!!

    Je te souhaite une bonne journée en profitant du soleil tant qu'il est là!

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:36
    Mary

    Déjà pour le jeu n° 2 ; difficile de choisir ...mais j'ai une préférence "pour balade à la lune " je trouve que ta photo est splendide et avec le poème c'est un trés bel ensemble. Grosses bises à plus tard pour le 1er jeu. Bisous Mary

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:34
    amaryllis

    Cettte tulipe (?) est vraiment extraordinaire ... on dirait presque une méduse végétale !!! superbe !

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:56
    Carine-Laure Desguin

    Quel blog interactif ! Pour le jeu n°1, je participerai peut-être, pour les second, je ne crois pas, je ne fréquente pas ce salon ( ! ) depuis assez longtemps.

    Ceci dit, très belles couleurs sur cette fleur ! Vive le printemps ! Ouvrons nos coeurs !

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:23
    Quichottine

    Là, vraiment ça va tomber comme un cheveu sur la soupe... Navrée de te laisser ce copier-coller, Brigitte.

     

    Mes newsletters s'accumulant dans ma boîte à courriel, j'ai choisi d'utiliser pour une fois le copier-coller pour vous remercier de votre présence et de tout ce que vous faites pour moi...

    Croyez bien que j'en suis désolée, parce que je n'aime pas du tout ce moyen de communiquer, mais je ne trouve pas d'autres solutions pour combler mon retard de lecture chez vous.

    Bisous et bon week end.

    (Dans la mesure du possible, j'essaierai de revenir sur ce billet lorsque j'aurai plus de temps.)

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:07
    mamazerty

    on pourra ou pas déposer sa création, photo ou autre sur son blog avant la finale de ton jeu "bloganni"?

    14
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:19
    Picardine

    Bonjour Brigitte,

    Je participe de suite à ton jeu. Je te réserverais une surprise par voie postale, mais ici je te donne Mon Article Préféré... sur les plus de mille j'ai retrouvé Mon coup de coeur ... La Pétillance... tu sais ce mot je le retiens grâce à Toi, car c'est en lisant cet article que j'ai osé développer mon blog. Je suis trés attachée à la nostalgie.. euh bon sommes dans la même tranche d'âge, mais celui ci est un fait marquant pour moi. Voilà qu'on se le dise et que le lecteur ou la lectrice qui passe ici découvre ou redécouvre cet article. Bonne Continuation. Moi je refais surface peu à peu dans les publications... Bisous 

    http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-36248824.html

    15
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:40
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    A propos du jeu n°2, vous nous posez une "méchante colle".  Comment faire un tri dans plus de mille publications ? Mon malheureux petit cerveau ne me permet pas de me souvenir de tout, et tirer au sort ne serait pas honnête.

    Bonne fin de journée.         Hugues

    16
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:21
    jean-mariebonjour, m

    bonjour, ma chère Brigitte,
    très heureux bloganniversaire
    ces deux jeux sont une excellente idée
    je participerai, bien sûr !!!
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    17
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:52
    Sonya

    je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    18
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:06
    Marie

    Bonne idée et belle fleur  une ancolie?..bises et bon w.e....au soleil..

    19
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:22
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecureuil
    je vais relayer ton article
    bonne soirée   Lady Marianne

    20
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:13
    catcent

    Une magnifique idée, sois su^r que je vais participer

    Bisous ecureuil bleu tres bonne soirée bye

    21
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:09
    MEMEYOYO (Yolande)

    OK ! OK ! je vois cela - bonne soirée - bisous - Yolande

    22
    Samedi 26 Mars 2011 à 01:32
    mahé

    une découverte du jour, je te souhaite un printemps de couleurs et de rayonnement a tres bien-tôt.. et encore pleins d'années

    23
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:02
    witney18

    un bel anniversaire en vue ! youpee ! bisous

    24
    Clo
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:49
    Clo

    Je m'y colle, et en attendant :

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    25
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:06
    tiot

    salut

    je te souhaite un bon dimanche ensoleillé

    26
    Dimanche 27 Mars 2011 à 07:12
    Elie

    Très belle photo!

    Merci et bon dimanche!

    27
    Mardi 29 Mars 2011 à 03:45

    ouahou ça c'est de la photo!!

    bisous, je file au ptit déj!

    28
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:56
    Aude terrienne ♫

    C'est inouï le nombre d'articles que tu as publié, mais où trouves tu tout ce temps ? Bravo !!!

    Malheureusement je ne trouve pas le temps de te faire une bonne nouvelle, mais je suis tellement contente de te connaître j'aurais voulu le faire.

    Surtout continue Brigitte à nous amuser, à nous distraire et à être unlien entre nous, tu es formidable. Si, si!!!

    Gros bisous doux pour ta journée de deuxième anniversaire.

    29
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:05
    Luna

    J'aime beaucoup le principe des concours :)

    Jolie photo !

     

    Merci d'être passée sur mon blog !

    30
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:40
    Les Chats du Bocage

    C'est une très bonne idée, mais comme je ne te connais pas depuis longtemps, je ne vais pas jouer.

    Je viens de m'abonner à ta POMDEPIN et à tes articles.

    Bises 

     

    Perle1sc.jpg 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    31
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:54
    Les Chats du Bocage

    Pour info, mon mail d'abonnement commence par narlyo..........

    32
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:50
    ozymandias

    je vais réfléchir Brigitte

    bisous et  joelle

    33
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:46
    vkarole

    Bonne continuation a ce blog et Bonne soirée

    34
    reb
    Lundi 11 Avril 2011 à 00:41
    reb

    ma participation a été envoyé par mail une bonne nouvelle t'y attend

    bisou

    35
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:33
    Maria Dora

    Bonjour Brigitte , je ne participe pas au jeux mais je veux bien participer au tirage au sort si tu veux ! Bonne chance aux participants ! Bon aprés midi , bisous !

    36
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:05
    cricket1513

    zut je n'ai pas ton adresse

    il faudra que tu me la donnes.

    Ce sera avec plaisir que je t'enverrai une petite carte ;)

    (donne la moi en contact)

    mais sans participation au jeu

    que je suivrai s'il faut voter ou autre

    bisous

    chrsitelle

    37
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:53
    ozymandias

    de tout coeur avec les participants mais je n'ai pas le temps

    bisous Brigitte

    joelle

    38
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:19
    Pipolin

    Bonjour Brigitte

    Pour ton anniversaire, j'ai déjà publié.

    Alors je te rajoute, un com à défaut de roses, histoire de faire travailler tes petits doigts devant Squirell et Ecureuille, car mon com est neuneu, si ce n'est que tu vas y répondre avec ta gentillesse habituelle.

    Du boulot en plus quoi.

    Bises de ton filleul et ami

    Philippe Pipolin  

    39
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:59
    C.Kiminou

    Je l'avais raté cet article Brigitte, heureusement que tu l'as remis en haut. Il me reste quelques heures pour participer. Par contre, les carottes sont cuites pour l'envoi postal mais bon je tente ma chance.

    Bonne soirée dominicale

    Caro

    40
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:23
    Renée

    Il parait que c'est ton anni blog aujourd'hui c'est elle qui me l'as susurer ou Pipolin je ne sais plus??? Alors pour fêter cet évenement je t'envoie la musique  Gros bisous

    41
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:40
    Pipolin

    génial l'écureuil trompettiste de Renée

    Un cadeau d'anniversaire qui va faire date j'espère. Ah le micro........

    Tu as tout en main pour créer le Squirell jazz band.

    Bises, bravo à Renée et encore BON ANNIVERSAIRE

    pHILIPPE pIPOLIN

    42
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:04
    LADY MARIANNE

    bon anniverblog Ecureuil !!
    bravo et bonne continuation
    bises  Lady Marianne

    43
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:35
    zapi

    Bon anniversaire ! Bises

    44
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:50
    Renée

    Ou la la il va falloir que je les recherche car je ne garde pas sur l'ordi...Dès que je peu OK Bisous

    45
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:49
    gavroche

    Bonjour  et tres bons jeux

    bonne journee bises

    46
    agathe
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:49
    agathe

    pas facile de te dire lequel je préfère , je suis trop nouvelle mais je vais participer au premier jeu - pourrais tu me donner ton adresse - déjà pour la carte qui voyage et ensuite pour que je puisse t'envoyer quelque chose pour ce premier jeu - merci à toi - belle journée

    47
    zapi l
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:49

    Merci de tes visites, amitié, zapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :