• Gaston, y a l'téléphon qui son'... (suite)

    Jeudi 22h19. Je suis en train de bloguer devant la télé qui parle toute seule...
    Le téléphone sonne. Coup au coeur. Pourvu qu'une de mes prunelles n'ait pas un problème...
    Mais non, ils appelleraient sur mon portable !
    Je décroche : "Bonjour, c'est un appel important de votre régie des eaux. Nous soupçonnons une pollution de la nappe d'eau aussi nous vous demandons de ne pas boire l'eau du robinet. Vous pouvez vous en servir pour tous les usages sauf pour usage alimentaire..."

    C'est bien de nous prévenir aussi vite ! Pour une fois que l'on m'appelle sur le fixe, pour autre chose que pour me démarcher par téléphone !

    En tant que "goûteur d'eau", ça commence bien !
    J'avais justement mon relevé bi-mensuel à réaliser... Et bien ça attendra...


    Quelques minutes plus tard sur le journal de France 3, j'entends parler de cette pollution de l'eau sur la commune de Bruges.
    Dans ces moments là et bien, oui, je suis contente que le téléphone ait sonné ! Le problème maintenant ça va être de pouvoir acheter de l'eau minérale... Les grandes surfaces seront sans doute très vité dévalisées...


    « Pour les apprentis détectives...Charlie, la petite chouette... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 12:00
    pauline
    un coup de fil plus intéressant que les autres !
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 12:10
    mamiekeke+++


    bonjour petit écureuil , je venais aux informations , mais encore rien , de plus en regardant de plus près ton blog je vois aussi que tu es de MERIGNAC , avant d' habiter Marseille nous avons habité Mérignac pendant 6 années , nous étions rue du Pradas
    au n° 107 une jolie petite villa , que de belles années nous avons passé là . D' ailleurs notre fille et son fils (sabine et dimitri) habitent encore Bordeaux. Sabine n' a pas pu quitter elle s' y plait trop .

    Je reviendrais te voir et je m' abonne à ta newsletter si j' en vois une .

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    A bientôt et gros bisous marseillais .

    3
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:40
    kayababouch
    Je suis surprise de l'efficacité du service des eaux chez toi !!! Bravo !!! Bisous
    4
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:02
    astrea
    et il ne t'a pas dit "A L'EAU"????
    Non trêve de plaisanterie, Ca va depuis? si t'es pas morte de soif!....Tu vois la réaction classique quand le téléphone sonne? on pense TOUT DE SUITE à un problème....Toutes les mêmes, que celle qui n'a jamais eu cette réaction nous lance la première pierre!
    Et pourquoi on penserait pas "sûrement une BONNE NOUVELLE!!!" j'ai gagné quoi?
    Non, hein? on se refait pas!
    Dommage.
    A bientôt
    astrea 
    5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:57
    @lex
    les coups de fils pour n'importe quoi sont tellement nombreux que parfois on leur raccrocherait bien au nez avant qu'ils aiant finis de parler !!!!! même quand c'est important....enfin en même temps recevoir un appel à 22h ne peut être qu'important bonne nuit brigitte bisous
    6
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:32
    melancolie
    Ton titre de cet article m'a accrochée...je me souviens l'avoir entendue très souvent cette chanson, dans mes jeunes années...je crois que le chanteur est : Nino Ferrer... Et y'a jamais personne qui y répond ...Heureusement que tu as répondu. Je t'envoie un autre écureuil pour ta collection...
    7
    Armide
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:27
    Armide
    Bonsoir : ils n'essaieraient pas de te vendre de l'eau d'Euomarché, par hasard ? Harceler les gens au téléphone à 10h30 du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :