• Fuxa et Fuxy, ont reçu mon cadeau...

    pour leur victoire à mon jeu "Si vous partiez sur une île déserte..."

    L'écureuil bleu tient toujours ses promesses ou n'en fait pas.
    J'ai donc envoyé au Terrier des renards une aquarelle réalisée à partir d'une photo prise de la Conche au Cap-Ferret, face à la dune du Pyla, avec au premier plan une pinasse, bateau typique du Bassin d'Arcachon...


    « Souris-ez : la solution de l'énigme...Une bonne nouvelle par jour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 11:53
    cerisette
    elle est très belle ,je l'aime beaucoup
    bisous
    cerisette
    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 12:54
    Arlette
    Très belle aquarelle avec des teintes très douces ! Bonne Journée bises
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:06
    kayababouch
    Félicitations aux vainqueurs !!! C'est un très beau cadeau !!!
    4
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:13
    wizzil
    vraiment très joli
    5
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:24
    LADY MARIANNE
    bravo Ecureuil bleu !!
    un beau cadeau bien mérité par le terrier -
    bisous  Lady marianne
    6
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:41
    mirelie
    Bravo Ecureuil Bleu
    Tu as une excellente technique humide d'aquarelle et ton bateau est parfait
    Heureux destinataires
    Bon week end et gros bisous
    7
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:42
    maria+dora
    Trés joliment peint le tableau , j'aime bien ton style , bon week end , écureuil bleu , bisous
    8
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:55
    fanfan
    ton aquarelle est très belle, bien réussie; c'est un beau cadeau que tu leur a fais là! bises
    9
    Samedi 13 Juin 2009 à 16:56
    fanfan
    que tu leur as fait là!!
    10
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:40
    Hugues
    Bonjour Brigitte. Je ne vous connaissais pas des talents d'aquarelliste. Mais où trouvez-vous le temps pour faire tout ça ? En tout cas, bravo pour le résultat.
    Hugues
    11
    Samedi 13 Juin 2009 à 18:09
    Embrun
    Un bien beau cadeau ma foi...

    12
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:41
    @lex
    très belle aquarelle brigitte et félicitation aux gagnants une bonne soirée bisousssssssss
    13
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:48
    naweldoigtdore
    Elle est très belle ton aquarelle Brigitte,vraiment magnifique !!!t'es une vrai artiste d'art
    gros bisou
    14
    Samedi 13 Juin 2009 à 23:06
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonsoir Brigitte,

    <o:p> </o:p>

    Encore une fois Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, te remercient pour ce très beau cadeau. Cette aquarelle est désormais accrochée au mur de notre terrier.

    <o:p> </o:p>

    Bonne soirée et bonne chance aux prochains joueurs de tes futurs jeux…

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    15
    Dimanche 14 Juin 2009 à 00:36
    melancolie
    Je me joins aussi à vous tous, pour dire Bravo aux vainqueurs ! Ce fut un article super captivant, très bonne idée...ecureuilbleu... et nous avoir permis de nous amuser. Je t'envoie, ecureuilbleu ce souhait qui suit :
    16
    Dimanche 14 Juin 2009 à 03:38
    Echecs
    Elle me plaît beaucoup.

    Yves 
    17
    Dimanche 14 Juin 2009 à 10:00
    Marc+de+Metz






    Pour avoir admiré cette aquarelle au terrier des renards, je peux affirmer qu’elle est très agréable à voir car cette belle marine est toute en douceur. Bravo Brigitte, c’est un autre de tes talents que celui de savoir si joliment aquareller le Bassin d’Arcachon… Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.
    <o:p>
    </o:p>

    18
    Dimanche 14 Juin 2009 à 10:36
    Charles+Daney
    La conche du Cap Ferret... Mais c'est de l'autre côté de l'eau.
    19
    Dimanche 14 Juin 2009 à 10:47
    Caro
    wouah, ce que c'est beau !!!!!
    un autre monde, merci de me faire rêver, ça fait un bien fou !!!!
    bizzz
    20
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:21
    mirelie
    J'ai fait pas mal d'aquarelle mais je trouvais que je n'était pas assez spontanée et faisais trop dans le détail
    Bisous
    21
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:48
    Picardine
    Jolie aquarelle, talentueuse l'écureuilbleu. Bonne Journée. Bises Picardine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :