• Fleurs de lumière du 14 juillet 2010 à Mérignac

    Le feu d'artifice du 14 juillet est toujours trés apprécié à Mérignac, et attire des spectateurs venus des communes voisines. C'est toujours un son et lumière. L'an dernier le thème était un hommage à Mickaël Jackson et cette année c'était la fête du bicentenaire de l'aviation à Mérignac.

    Le feu est tiré du stade municipal et de mon balcon je suis aux premières loges.

    La plupart du temps je vais y assister au stade, mais ce soir, j'ai crains la pluie et me suis installée sur le balcon avec un pied.

    Je vous offre ces fleurs de lumière !

    feu6

      feu9

     

    feu1

     

    feu5

     

    feu7

     

    feu4

     

    feu8

    « Repas à la Corniche, à BrignoganLes résultats du Café Thé - jeu n° 5 - "La cathédrale de Rouen"-Claude Monet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 00:33
    Tachka (Josiane)

    J'ai regardé depuis mon devant de porte celui d(ici!!!

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 01:58
    ... Quichottine en p

    Elles sont superbes ! Merci pour ces fleurs de lumière, Brigitte.

    Bisous.

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 03:30
    amaryllis

    merci pour le partage, elles sont belles tes photos bisous

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:53
    moqueplet

    tes photos sont magnifiques, et dire que j'aurai pu également faire des photos si je n'avais pas oublié mon APS....., bon allez tournons la page......passe un bon jeudi

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:40
    witney18

    jolies images, et merci du compte rendu ! tu es bien placée c'est vrai, bisous

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:39
    babsy

    Superbe bouquet de feux d'artifices,bonne journée,babsy

    7
    Clo
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:45
    Clo

    C'est superbe !!!

    je suis comme les mômes, j'adore les feux d'artifice !!!

    Bisous :)

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:41
    Geny

    Bonjour, quel joli spectacle que tu nous fais partager...j'aime bien la dernière prise...bises,Geny

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:01
    LADY MARIANNE

    bravo Ecureuil !!
    tes photos de nuit sont splendides et nettes !!
    et même pas besoin de tes déplacer ! super
    nous sommes allés voir celui de Port La Nouvelle bien joli aussi !
    bon jeudi   gros bisous  Lady marianne

    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:36
    Hystéria

    OOOh, la belle bleue!

    Moi, je ne sais jamais photographier les lumières!Bravo! 

    Amitiés

    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:53
    Domajj

    Bonjour ma belle Brigitte,

    Belles, très belles photos de ce 14 juillet 2010...

    Merci du partage.

    Bon jeudi à toi et @ bientôt.

    Bisous, bisous.

    Domajj

    12
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:37
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    Comme vous le savez, j'aime les fleurs et celles que vous nous présentez sont très belles et remarquablement bien rendues par vos clichés. L'inconvénient c'est qu'elles sont artificielles et qu'elles coûtent cher à la collectivité. Par les temps qui courent, on peut se demander s'il est bien raisonnable de multiplier ces feux d'artifice, pour aussi sympathiques qu'ils soient.

    A bientôt.  ,   Hugues

    13
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:49
    bernard

    Wouaouh, très joli résultat. A+

    14
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:40
    kayababouch

    Les feux d'artifice sont toujours magiques !!! Bisous Brigitte !!!

    15
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:53
    wizzil

    Merci pour ces belles photos

    16
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:28
    MEME YOYO (Yolande)

    Cette année pas de feu d'artifice !!!! C'est pourtant trés joli ! bisous

    17
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:35
    mamalilou

    merci pour ces fleurs de saison!!!

    ici, nous nous sommes régalés, au 11è bâtiment à 50 m au sol des pas de tirs..., la Somme entre nous!!!

    plein la vue, et ... les oreilles...

    par contre sur fond de Franky Vincent, au bout d'un moment... euh...!!!

    belle fin de soirée à toi

    18
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:15
    Béa kimcat

    Petit coucou du soir Brigitte

    Elles devaient être belles ces fleurs de lumière

    Biz

    Béa kimcat

    19
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:27
    Dany  alias "be

    Joli !!!!

    les feux d'artifices nous font tjrs de belles photos, en voici un exemple!

    <Cet annéeon l'a loupé, on était  chez des amis sur la côte à diner, et puis tu sais comment c'est .... on discute, discute , on a même manger le dessert dans le noir , car dehors sur la terrasse !!!

    et puis vers 10h45, on entend le bruit des feux d'artifice,

    -"mince  c'est commencé"

    -" bah , c'est juste le début, on range et on y va" ( 10mn de rte)

    On y est allés... oui ..... mais on a vu en faite le bouquet final de la voiture, mais sur la route qui nous menait a la plage  Pfff !!!!!!!!! 

    Bon tant pis !  pour nous pas grave avec le Puy du Fou on en voit 2 par week end a chaque fin de Cinéscénie !  et les amis en vacances l'ont vu le lendemain ds l'autre commune !

    Je te souhaite


    20
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:57
    virjaja

    woah, sympa de le voir de son balcon...j'adore la dernière photo!!! gros bisous Brigitte. cathy

    21
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:35
    PATSY

    C'est souvent mieux de rester chez soi. Drôlement bien réussies tes photos, j'aime particulièrement la 3ème.

    Malgré le vent qui soufflait très fort, Annecy n'a pas annulé le feu. Mais je dormais comme un loir, alors rien entendu... Faut dire qu'avec la chaleur, j'avais quasiment 2 nuits de sommeil de retard !!!

    22
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:48
    enriqueta

    J'ai vu aussi un très beau feu d'artifice à Antony.

    23
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:40
    fanfan

    magnifique!! tu as bien réussi à le phototgraphier! J'en ai aperçu un de loin ; c'est mieux que rien!

     

    24
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:12
    Maria dora

    Magnifique ce feu d'artifice , nous étions au Puy du Fou et a la fin du spectacle de Cinéscénie il y en a un extra , mais photos ratées ! Je n'ai pas un assez bon appareil pour photographier de nuit ! Ce sera un prochain achat ! Bon week end Brigitte , bisous !

    25
    Colette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:59
    Colette

    Bonjour Brigitte !

    Magnifique ce feu d'artifice ! ton appareil photo saisit bien la lumière, tu peux nous rappeler les références, je sais que tu nous l'avais vanté à un moment donné. Pour les Ecureuils, ce sera en septembre, car en ce moment ma soeur a tous ses petits enfants donc aprés ce sera plus calme et plus procpice, à l'observation et aux photos.

    Bises

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:59
    gavroche

    bonjour tres belles photos ce feu d'artifice est tres beau

    bonne journee  amities

    27
    Picardine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:59
    Picardine

    Comme tu as eu raison de ne pas bouger de chez toi ; tu étais aux premières loges,, c'est trés réussi , bravo. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :