• Encore de belles surprises dans ma boite aux lettres...

    J'ai encore trouvé de jolies surprises dans ma boite aux lettres ces derniers jours, en provenance de mes aminautes :

    - une carte de voeux de Cathie du blog "Catiechris", envoyée en même temps que son moule en forme d'écureuil,

    carte2014 01 3

     

    - une carte de voeux de Lady Marianne du blog "Chienne de vie" :

    carte2014 01 4

     

    - un cadeau surprise de Nicole du blog "Belles et bien dans votre peau", car j'avais gagné à son tirage au sort hebdomadaire parmi les commentaires :

    collier

     

    collier2

    « Mes plantations de protéas...Le bisou des écureuils... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:34

    c'est joli ce quetu as gagné ! bravo !

    ce soir c'est pluie et il semble que vers chez toi aussi ? la météo est bien capricieuse cet hiver !

    bonne soirée et bon week-end, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:51

    Beau cadeau en amitié

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:25

    quel surprise tu la dit, ses toujours noël chez toi, lol bon week-end bisous

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:57

    génial ...tu l'as bien mérité.....

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:06

    Oui, c'est très joli...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :