• Embellissons nous la vie : trois nouveaux membres en janvier-février 2018...

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie" (qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Overblog) a accueilli ces dernières semaines 3 nouveaux membres.

     

    A ce jour nous sommes 56 membres et avons publié 3 736 articles dans cette Communauté. 

     

    Trois nouveaux blogs nous ont donc rejoints : "Aquarellement vôtre", "Poésie en Val de Loire" et "A deux on y arrivera mieux".

     

     

    • Céline du blog "Aquarellement vôtre" nous dit : "Notre monde mérite que nous profitions au mieux des merveilles qu'il nous propose". Elle nous propose de découvrir sur son blog : ses aquarelles, ses tutoriels, ses coups de coeur lecture, artistes, stages, etc... Une mine d'or pour tous ceux qui s'intéressent à l'aquarelle...
    •  

     

    • Fanfan FL gère depuis le début de l'année 2018 le blog "Poésie en Val de Loire" . Elle a souhaité nous rejoindre avec ces mots : "J'aimerais apporter un peu de douceur dans ce monde en crise... ne serait-ce que par mes modestes textes et poèmes." Sur son blog, elle partage "avec nous et en toute modestie ses poèmes composés depuis l'été 2015... des sonnets, des alexandrins, des haïkus, des villanelles, de la poésie pour enfants... de la tendresse et de la nostalgie."
    •  

     

    • Babette gère depuis le début de l'année 2018 le blog "A deux on y arrivera mieux" . Voici sa motivation : "Je viens de créer mon blog : "à deux, on y arrivera mieux", basé sur l'entre aide et la bienveillance. A certains moments de ma vie, j'ai eu la chance d'être guidée et j'aimerais donner en retour. Apprendre à voir la beauté du monde qui nous entoure, se redécouvrir et être heureux, sont mes motivations quotidiennes.". Sur son blog, elle souhaite partager ses doutes et ses joies...

     

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite si vous ne les connaissez pas encore...

     

     

    Pour vous inscrire dans cette communauté, si vous êtes blogueur sur Overblog, il suffit de cliquer sur son nom : "Embellissons nous la vie".

    « Des couverts comestibles pour lutter contre la pollution...Une imprimante inusable, inventée par un étudiant Français... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 20:15
    Durgalola
    Merci de nous les présenter. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :