• Embellissons nous la vie : mises en lumière mai 2016...

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie", qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Oberblog a du mal à redémarrer sur la nouvelle version, beaucoup d'anciens membres étant partis chez d'autres hébergeurs.

     

    A ce jour nous sommes 49 membres et avons publié 1 391 articles.

     

    En avril 2 blogueuses nous ont rejoints :

     

    Quichottine du blog "La bibliothèque de Quichottine". C'est son ancien blog et son blog en cours est celui-ci "De la bibliothèque aux jardins partagés". Quichottine nous fait rêver en découvrant les contes de ses amis, les lutins bleus et verts.

     

    Eglantine du blog "Le blog Rymie". Elle nous présente Alger et ses peintres...

     

     

     

    Chaque mois, je mets en lumière 3 articles, en vous invitant à aller découvrir leurs auteurs.

     

    - "Bonjour l'humour" par Nell du blog "Créations sous toutes ses formes" : nous propose de rire pendant 5 minutes pour lutter contre la morosité...

     

    - "Raconte... la grenouille" par Lily la Plume : le secret du bonheur offert par une grenouille...

     

    - "Pull châle fillette au crochet" par Yolande du blog "Mémé Yoyo" : un joli pull pour fillette avec les explications pour le réaliser... Yolande appartenait déjà à la communauté initiale...

     

     

     

    Pour vous inscrire dans cette communauté, si vous êtes blogueur sur Overblog, il suffit de cliquer sur son nom : "Embellissons nous la vie".

    « Le Bassin d'Arcachon vu de la Dune de l'Herbe...La plage de l'Aérium à Arès... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:54

    Elle a l'air très sympa cette communauté. Personnellement je n'ai le temps de rien et m'investir est pour l'instant impossible. J'arrive tout juste à venir sur les blogs.....et laisser quelques coms.....mais je suis sûre qu'un jour, je viendrai faire un tour ! Bisous joyeux ma douce,et une 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :