• Embellissons nous la vie : mises en lumière - avril 2018...

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie", qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Overblog a du mal à redémarrer sur la nouvelle version, beaucoup d'anciens membres étant partis chez d'autres hébergeurs.

     

    A ce jour nous sommes 57 membres et avons publié 4 059 articles dans cette Communauté. 

     

     

    Cinq nouveaux blogs nous ont rejoints : "Aquarellement vôtre" et "A deux on y arrivera mieux" en janvier 2018, "Alain Faure en peinture" et "Poésie en Val de Loire" en février 2018, "Une tâche d'encre sur une page dorée" en avril 2018.

     

     

    • Céline du blog "Aquarellement vôtre" nous dit : "Notre monde mérite que nous profitions au mieux des merveilles qu'il nous propose".  Elle nous présente sur son blog ses aquarelles, des tutoriels, des pas à pas et des idées de stages et de sorties.

     

     

    • Babette du blog "A deux on y arrivera mieux" se présente ainsi : " je viens de créer mon blog : "à deux, on y arrivera mieux", basé sur l'entre aide et la bienveillance. A certains moment de ma vie, j'ai eu la chance d'être guidée et j'aimerais donner en retour. Apprendre à voir la beauté du monde qui nous entoure, se redécouvrir et être heureux, sont mes motivations quotidiennes."
    • Alain du blog "Alain Faure en peinture" nous dit : "Etant artiste peintre, je suis à la recherche perpétuelle du beau et la transmission de mes émotions au travers de mes toiles." Vous découvrirez sur son blog ses toiles très lumineuses.

     

    • Fanfan FL du blog "Poésie en Val de Loire" "aimerait apporter un peu de douceur dans ce monde en crise... ne serait-ce que par ses modestes textes et poèmes." Elle présente sur son blog ses jolis textes et poèmes.

     

    •  Marlène du blog "Une tâche d'encre sur une page dorée" a souhaité "rejoindre une communauté qui veut rendre le monde meilleur y puiser des joies y échanger les siennes". Elle nous parle de sa vie de retraitée, ancienne assistante familiale.

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite si vous ne les connaissez pas...

     

     

    Pour vous inscrire dans cette communauté, si vous êtes blogueur sur Overblog, il suffit de cliquer sur son nom : "Embellissons nous la vie"

    « Juste avant la pluie, sur le Bassin d'Arcachon...Votre avis m'intéresse... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 12:25

    Salut,

    Beaucoup quitte Over Blog pour Eklablog aussi.

    Il pleut et il fait frais.
    Pas de barbecue ni de balades aujourd'hui.
    On met à chauffer une soupe au lard.
    Bonne journée

      • Lundi 30 Avril 2018 à 20:13

        Les températures se sont rafraîichies. Bonne soirée

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 20:28

    j'avais quitté overblog parce que cela coinçait (mon blog qui avait plus de 5 ans, il m'a été impossible après une MAJ d'y accéder )

    En tout cas, c'est une belle initiative et bienvenue à tes nouveaux amis. 

    bises 

      • Lundi 30 Avril 2018 à 20:25

        Merci Andrée et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :