• EB - Victoire et les loutres...

    Fin juin je vous ai montré le transformateur décoré par Astus² avec des loutres que je trouve craquantes.

    En venant chez moi, dans la voiture de son père, ma petite-fille, Victoire (5 ans) les a aperçues.

    Nous sommes allées ensemble les voir de plus près. J'ai prêté mon appareil photo à Victoire qui s'est intéressée surtout à la loutre seule :

    Victoire et les loutres...
    Victoire et les loutres...
    Victoire et les loutres...

     

    Les deux loutres (déçues) : Et nous alors ? Pourquoi elle ne s'intéresse pas à nous ? Ne sommes nous pas assez belles pour elle ?

    Victoire et les loutres...
    « EB - Un roman policier prenant : "Ni vue, ni connue" de Mary Higgins Clark...EB - Décrochetage d'une veste hexagone... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:08
    Bravo Victoire pour ses photos ! Je les aime bien ces petites loutres.
      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:41

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:09

    Peut être plus de pellicules dans l'appareil, lol, c'est truqué, tu passes l'appareil à Victoire, et on arrive à la voir avec les loutres, lol, bisous JL

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:43

        Je l'ai photographiée avec mon téléphone, mais tu as raison, c'est truqué. Elle a bien photographié les 2 loutres avant de se retourner. Bonne soirée et bisous

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:15

    Pauvres loutres déçues

    Bravo Victoire

    Si belles ces loutres

    Bisous Brigitte

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:11

    Toutes sont mignonnes Victoire et ... les loutres!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:45
    Victoire est bien mignonne. Un autre jour elle verra les deux autres. Bises
      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:46

        En fait elle les a vues et photographiées, mais la photo m'a inspiré ce dialogue, les 2 loutres semblant déçues. Bonne soirée et bisous

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:57
    lubyemy38

    de superbes photos, bravo au photographe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :