• EB - Un distributeur d’huîtres en libre-service...

    L'ostréiculteur, Loïc Pasquet, vient d’installer un distributeur d’huîtres réfrigéré au port ostréicole d'Arès. 

    Il est désormais possible de choisir une bourriche de 2 ou 3 douzaines, de différents calibres (2, 3 ou 4) avec ou sans citron, parmi les 24 casiers, à toute heure du jour ou de la nuit, dimanche compris. Il suffit ensuite d'indiquer son choix sur un écran tactile et de payer avec sa carte bleue. Le casier choisi s'ouvre alors et son contenu devient disponible.

    Les bourriches sont vendues 1 € de plus qu'à la cabane.

     

    Bon, ensuite il faut quand même ouvrir les huîtres avant de pouvoir les déguster.

    Un distributeur d’huîtres en libre-service
    Un distributeur d’huîtres en libre-service
    Un distributeur d’huîtres en libre-service

    Désolée pour les reflets sur mes photos, je n'ai pas réussi à les éviter...

    « EB - Un petit écureuil, plage de l'Aérium...EB - Fleurs de nénuphars - août 2021... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Samedi 14 Août 2021 à 09:31
    Perso, je n'aurais pas confiance au niveau de la fraîcheur... Toutes ces machines tuent l'aspect convivial du contact direct avec les petits producteurs. Évidemment, ce n'est que mon humble avis.
      • Samedi 14 Août 2021 à 13:09

        je suis du même avis, money, money !

        MIAOU !!!

      • Mardi 17 Août 2021 à 21:24

        Bonsoir Vagamonde et Bernadette. Les casiers sont réfrigérés...

    2
    Samedi 14 Août 2021 à 09:51

    Je n'en mange jamais je suis allergique  et en plus si tel n'était pas le cas ouille je me méfie de ce genre de distribution pour ces dentées là, mais oui pour certains cela peut être un plus 

    Bonne journée Brigitte

     

      • Mardi 17 Août 2021 à 21:31

        A priori c'est très surveillé... Bisous

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 09:58

    Bonjour Brigitte 

    C'est peut être pratique, mais je n'aime pas , je préfère les acheter chez l'ostréiculteur directement 

    Il me semble en avoir vu aussi à Oléron je demanderai à mon fils pour confirmation

    Bon samedi, bisous

      • Mardi 17 Août 2021 à 21:32

        Oh oui, il y en a déjà sur ka côte. Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 14 Août 2021 à 10:48

    Bonjour Brigitte

    Pratique pour certains pas pour moi, je prefère la vente directe...

    Combien de jour les boites ont elles séjournés dans ce distributeur ??? y a t il des controles ? 

    Je viens te souhaiter un bon samedi, une bonne journée Amicalement Bérénice

      • Mardi 17 Août 2021 à 21:44

        Oui il y a des contrôles. Bonne soirée

    5
    Samedi 14 Août 2021 à 14:41

    Bonjour Brigitte,

    Je n'aurais pas confiance non plus sur la fraicheur, et de plus très difficile à les ouvrir.

    J'ai déjà acheté du pain en rentrant chez moi dans ces boites qui avaient beaucoup de succès.

    Bon week-end

    Nadine

      • Mardi 17 Août 2021 à 21:48

        Je ne sais pas les ouvrir moi non plus. Bonne soirée 

    6
    Samedi 14 Août 2021 à 16:26

    C'est une découverte.

    Bisous Brigitte

    7
    Samedi 14 Août 2021 à 20:05

    C'est une idée comme une autre mais je n'aimerais pas en acheter de cette façon...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    8
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:00

    C'est une bonne idée pour des petits repas imprévus,tu peux même les avoir avec le citron, c'est cool, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :