• EB - Petites fleurs de mars 2023...

    A mi-mars, à quelques jours du printemps, voici quelques fleurs photographiées dans mon jardin : jonquilles, muscaris, jacinthes, loropetalum avec ses fleurs rouges aux pétales allongés.

    La canicule de cet été a abîmé les rhododendrons et l'azalée qui ont séché.

    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...
    Petites fleurs de mars 2023...

    Le romarin est en fleurs. Il s'étend d'année en année.

    « EB - La saison des cerisiers en fleurs a commencé au Japon...EB - 2 bonnets et une écharpe partiront en Ukraine... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:16
    J'aime cette saison avec ses fleurs colorées...
      • Dimanche 19 Mars 2023 à 19:54

        Moi aussi, Vagamonde. Bonne soirée

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:08

    Tu as déjà une belle collection ! La saison est bien en avance cette année, espérons qu'elle n'avance pas trop vite !

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:01

    Je trouve que c'est la meilleure des saisons que de retrouver la vie de nos plantes .

    Les jardins sont colorés , c'est superbe .

    Bonne journée Brigitte 

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:15

    Bonjour Brigitte 

    Ha ça fait plaisir de les voir, j'ai les mêmes que toi, sauf le muscaris, mon fuchsias n'a pas résisté a l'hiver pourtant bien couvert ainsi que mes deux hibiscus orangés pffff , ça fait 3 ans que j'en rachète, mais cette année non, je n'en reprendrai pas 

    Bonne journée, merci de ce partage fleuri, bisous

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 20:06

        Les muscaris ont essaimé un peu partout. Mes hortensias sont morts, et la plupart de mes grenadiers. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:44
    Magnifiques tes petites fleurs Bisous Brigitte
    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:20

    Tu nous mets le printemps sur ta page du jour, comme c'est agréable!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:22

    bonsoir, jolies quand même tes tites fleurs, le printemps arrive doucement,

    les oiseaux chantent du matin au soir, c'est vrai que cette sécheresse fait beaucoup de dégâts

    parmi les plantes et les arbres, ici c'est gris et vent de mer, mais pas vraiment froid ;

    je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 20:10

        Bonsoir Bernadette. Ici il a pas mal plu mais il fait doux. Bonne soirée et bisous

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:56

    J'ai aussi certaines de tes fleurs dans mon jardin et c'est bien agréable à regarder, merci, bisous JL

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 06:47

    Ah, jolies fleurs qui annoncent le printemps.

    Pour moi, c'est la plus belle saison.

    Bravo pour tes photos.

    Bisous et bon week-end ♥

     

    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:40

    hello l 'amie 

    elles sentent si bon 

    oui on aime se moment ou tous se réveille 

    il est temps de faire le nettoyage du foie lol 

    ici gris je fais vite je bosse 

    un poutou du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :